Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?Probleme de lancement chaine WAD, impossible de lancer une chaine en WAD
?
?
theogodefroy
* Dec 28 2008, 11:13
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 24-December 08
Membre N° 5 711
bonjour a tous

voila mon probleme est le suivant : je suis sous cIOS36-rev7 fonctionnant de paire avec IOS36-64-v1042 . Aucun problemes pour les homebrews dans la HBC tout fonctionne nikel . Je n ai pas encore eu le temps de tester les backup de jeux wii dans de bonne condition n ayant que des DVD-R Memorex et pas Verbatim comme conseillé la wii ne les as pas lu donc ---> Normal jusqu' a present . Mais voila , certaines chaines que j installe a partir de fichier .wad tels que les jeux Wiiware ou WAD Installer par exemple ne se lancent pas .. les chaines sont bien presente mais lorsque je clique sur demarrer , reboot de la console et retour dans le menu wii . Je comprend pas grand chose car les WAD de jeux de la VC marchent nikel sans reboot , arrive en effet a jouer a MarioKart64 Zelda Ocarina Of Time Yoshi...sans soucis .

Voila jaimerai avoir votre avis sur mon probleme , en esperant ne pas l avoir trop mal expliqué^^

Merci par avance (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Haut de page
+Répondre
hamato
* Jan 15 2009, 17:02
Message #2

Wii Watcher
Inscrit le 3-January 09
Membre N° 6 650
J'ai le même problème sur la wii d'un ami.

j'installe 4 WAD, c'est le 3eme intallé qui plante (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)

pour les chaines backup loaders : idem : gamma 0.3 et softchip ne fonctionnent qu'en passant par la homebrew channel.

Certes pour ceci ce n'est pas un problème ... Mais pour les chaines WAD : ca l'est tout de suite plus (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Quel est l'origine du problème ? comment le résoudre ? Merci

Haut de page
+Répondre
Nany63
* Jan 15 2009, 17:57
Message #3

Dépanneur Professionnel
Statut: Membre V.I.P
Inscrit le 10-November 08
Membre N° 4 261
Lieu: Clermont-Ferrand

La solution est simple : ARRETER LE PIRATAGE !!!

Je dis cela pour vous car y a des WAD brickeur qui circulent sur les réseaux P2P, Bitorent et megaupload (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Haut de page
+Répondre
hamato
* Jan 20 2009, 23:46
Message #4

Wii Watcher
Inscrit le 3-January 09
Membre N° 6 650
C'est peut être le cas pour theogodefroy, mais pas pour moi (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Pourquoi ? car c'est la 3ème wii que je touchais pour faire ca : les 2 premières nikel, mais pas celle ci, et à chaque fois j'utilisais les mêmes fichiers (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)

Donc pour moi ce ne sont pas des WAD bricker

ou alors j'ai de la chance pour ca ne se soit pas lancé sur les 2 premières (chance à laquelle je ne crois pas (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) )

Je ne trouve pas mon cas dans le tuto sur le brick

Haut de page
+Répondre
OPIK
* Jan 21 2009, 08:12
Message #5

Wii Geek
Inscrit le 22-March 07
Membre N° 701
Lieu: Yvelines
Dans la 3.4 Nintendo a intégré un lecteur de tickets qui contrôle la présence de la clé publique ET de la privée de la console, si ça correspond la chaine se lance sinon ça bloque ou ça efface dans le cas d'un passage de 3.3 à 3.4

mais bon, le jeux WiiWare sont pourraves et pour les jeux VC il y a les émulateurs via HBC, alors les WADS........ mouais

Haut de page
+Répondre
Nany63
* Jan 21 2009, 10:30
Message #6

Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261

Citation (OPIK @ Jan 21 2009, 08:12 ) *
Dans la 3.4 Nintendo a intégré un lecteur de tickets qui contrôle la présence de la clé publique ET de la privée de la console, si ça ne correspond la chaine se lance sinon ça bloque ou ça efface dans le cas d'un passage de 3.3 à 3.4

mais bon, le jeux WiiWare sont pourraves et pour les jeux VC il y a les émulateurs via HBC, alors les WADS........ mouais

Source ?

Haut de page
+Répondre
OPIK
* Jan 21 2009, 10:42
Message #7

Wii Geek
Inscrit le 22-March 07
Membre N° 701
Lieu: Yvelines
Citation (Nany63 @ Jan 21 2009, 10:30 ) *
Source ?

Team Twizzers sur leur blog

Haut de page
+Répondre
Bhaal
* Jan 21 2009, 13:09
Message #8

Wii Admin
Statut: Administrateurs
Inscrit le 5-January 07
Membre N° 244
Citation
le jeux WiiWare sont pourraves

pas du tout d'accord, je pense a à Bomberman Blast, Lost Wind, Star Soldier R, World of Goo ...

Haut de page
+Répondre
Nany63
* Jan 21 2009, 14:42
Message #9

Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261

Citation (OPIK @ Jan 21 2009, 10:42 ) *
Team Twizzers sur leur blog

le blog de Bushing ou de marcan ou un autre ? le mieu serait un lien si tu en a un sous la main (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Haut de page
+Répondre
? Sujets plus anciens ? Discussions Hack & Le SAV des éMiissions ? Sujets plus récents ?
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 7th September 2010 - 09:12
Déclaré à la CNIL : n° 1214365