Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme de lancement chaine WAD
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
theogodefroy
bonjour a tous

voila mon probleme est le suivant : je suis sous cIOS36-rev7 fonctionnant de paire avec IOS36-64-v1042 . Aucun problemes pour les homebrews dans la HBC tout fonctionne nikel . Je n ai pas encore eu le temps de tester les backup de jeux wii dans de bonne condition n ayant que des DVD-R Memorex et pas Verbatim comme conseillé la wii ne les as pas lu donc ---> Normal jusqu' a present . Mais voila , certaines chaines que j installe a partir de fichier .wad tels que les jeux Wiiware ou WAD Installer par exemple ne se lancent pas .. les chaines sont bien presente mais lorsque je clique sur demarrer , reboot de la console et retour dans le menu wii . Je comprend pas grand chose car les WAD de jeux de la VC marchent nikel sans reboot , arrive en effet a jouer a MarioKart64 Zelda Ocarina Of Time Yoshi...sans soucis .

Voila jaimerai avoir votre avis sur mon probleme , en esperant ne pas l avoir trop mal expliqué^^

Merci par avance smile.gif
hamato
J'ai le même problème sur la wii d'un ami.

j'installe 4 WAD, c'est le 3eme intallé qui plante huh.gif

pour les chaines backup loaders : idem : gamma 0.3 et softchip ne fonctionnent qu'en passant par la homebrew channel.

Certes pour ceci ce n'est pas un problème ... Mais pour les chaines WAD : ca l'est tout de suite plus tongue.gif

Quel est l'origine du problème ? comment le résoudre ? Merci
Nany63
La solution est simple : ARRETER LE PIRATAGE !!!

Je dis cela pour vous car y a des WAD brickeur qui circulent sur les réseaux P2P, Bitorent et megaupload tongue.gif
hamato
C'est peut être le cas pour theogodefroy, mais pas pour moi tongue.gif
Pourquoi ? car c'est la 3ème wii que je touchais pour faire ca : les 2 premières nikel, mais pas celle ci, et à chaque fois j'utilisais les mêmes fichiers huh.gif

Donc pour moi ce ne sont pas des WAD bricker

ou alors j'ai de la chance pour ca ne se soit pas lancé sur les 2 premières (chance à laquelle je ne crois pas biggrin.gif)

Je ne trouve pas mon cas dans le tuto sur le brick
OPIK
Dans la 3.4 Nintendo a intégré un lecteur de tickets qui contrôle la présence de la clé publique ET de la privée de la console, si ça correspond la chaine se lance sinon ça bloque ou ça efface dans le cas d'un passage de 3.3 à 3.4

mais bon, le jeux WiiWare sont pourraves et pour les jeux VC il y a les émulateurs via HBC, alors les WADS........ mouais
Nany63
Citation (OPIK @ Jan 21 2009, 08:12 ) *
Dans la 3.4 Nintendo a intégré un lecteur de tickets qui contrôle la présence de la clé publique ET de la privée de la console, si ça ne correspond la chaine se lance sinon ça bloque ou ça efface dans le cas d'un passage de 3.3 à 3.4

mais bon, le jeux WiiWare sont pourraves et pour les jeux VC il y a les émulateurs via HBC, alors les WADS........ mouais

Source ?
OPIK
Citation (Nany63 @ Jan 21 2009, 10:30 ) *
Source ?

Team Twizzers sur leur blog
Bhaal
Citation
le jeux WiiWare sont pourraves

pas du tout d'accord, je pense a à Bomberman Blast, Lost Wind, Star Soldier R, World of Goo ...
Nany63
Citation (OPIK @ Jan 21 2009, 10:42 ) *
Team Twizzers sur leur blog

le blog de Bushing ou de marcan ou un autre ? le mieu serait un lien si tu en a un sous la main tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module