Wii Watcher
Statut: Membre
Inscrit le 26-December 10
Membre N° 58 522
|
par contre je pense que je me suis mal expliqué sur la question 3 :
3 > Suivre le tuto pour hack de la 4.3
Question : malgré la puce je dois impérativement avoir les jeux en NTSC?
Reponse :Non, sur une wii hackée, les loaders ignorent les régions des jeux
A ce moment la wii n'est pas encore hacké justement, donc pour le hack il est imperatif avoir les jeux indiqués dans le tuto, ou grace a la puce on peut utiliser un jeux en PAL, comme par exemple SSBB en PAL? la faille existe que dans la version SSBB NTSC?
PS.. Tant pis pour moi, Je doit reprendre tout a zero, vu que je doit me mettre en 4.2E ou la version plus recente que Firmware Downgrader 1.1 MOD FR prendra en charge....
Donc svp j'aimerais ne pas faire de betises et faire les choses bien, je refait un recapitulatif et dite moi si je ferais les choses bien :
1 > Installer la puce
2 > Installer le pack de RiderFx3
mais ensuite, je ne sais plus, parce que pour pouvoir changer de region, si j'ai bien compris je doit hacker la console et suivre le tuto Hack de la 4.2 ou 4.3, et ensuite appliquer le Downgrader 1.1 MOD
Même avec la puce je reste en 4.3U, et pour le hack j'ai que le jeux SSBB en PAL, donc je ne pourrais pas hacker ou je fait une grosse confusion dans ma tete.
SVP, si vous pourriez m'aider encore, pour terminé mes demarches de hack ce serais gentil.....merci
|