Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 14-February 10
Membre N° 34 168
|
Bonjour a tous . Je viens demander de l'aide car ma wii ne peut installer le hbc .
Je vais vous resumer la situation:
J' ai fait l'acquisition d'une wii en FIRM 4.2E qui a vraissemblablement été hacké, mais formater avant que je la possède
J' ai essayer d'installer le HBC en me servant des tutos et du bannerbomb prevu a cet effet...
néanmoins je n' ai pas reussi car le hackmii me disait ceci: " There is no known vulnerable ios installed on this wii"
Parcourant le site j ai decouvert le tuto de tefa intitulé [TUTO] Comment remettre tous ses IOS d'origine rapidement, There is no known vulnerable ios installed on this wii ....
J ai alors rassembler les fichiers necessaires et suivi la procedure de facon méticuleuse mais la j ai été pris au depourvu par ce qui suivi:
Wad manager 1.5 c 'est lancé , j ai donc entrepris de reinsatller tout les ios precedement telecharger selon la méthode indiquer dans le tuto.
le souci c 'est que :
1) la wiimote ne fonctionne plus une fois la validation de l'ios a installé . je choisi l'ios et appuie sur A de la wiimote et la elle se mets a clignoter et deviens donc inutilisable m'obligeant donc a poursuivre avec une manette de game cube
2)Une erreur m indique que l'ios ne peut etre installé car il n arrive pas a "monter" le lecteur. pour installer l ios j indique donc avec la manette de gamecube la carte sd , parmis les divers choix possible (usb, sd, geckslot,....) mais une fois valider en appuyant sur la touche A de la manette le message me disant d attendre et suivi par error(1)
je me retrouve donc bloquer a ce stade ne pouvant ni installer les ios d'origine ni le HBC ni le moindre hack.
Quelqu'un connait il la solution ?
merci d'avance
|