Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Restauration d'une wii avec le wad manager 1.5
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions > Suivi des Debrickages
ezeikiel
Bonjour a tous . Je viens demander de l'aide car ma wii ne peut installer le hbc .
Je vais vous resumer la situation:

J' ai fait l'acquisition d'une wii en FIRM 4.2E qui a vraissemblablement été hacké, mais formater avant que je la possède
J' ai essayer d'installer le HBC en me servant des tutos et du bannerbomb prevu a cet effet...
néanmoins je n' ai pas reussi car le hackmii me disait ceci: " There is no known vulnerable ios installed on this wii"

Parcourant le site j ai decouvert le tuto de tefa intitulé [TUTO] Comment remettre tous ses IOS d'origine rapidement, There is no known vulnerable ios installed on this wii ....

J ai alors rassembler les fichiers necessaires et suivi la procedure de facon méticuleuse mais la j ai été pris au depourvu par ce qui suivi:

Wad manager 1.5 c 'est lancé , j ai donc entrepris de reinsatller tout les ios precedement telecharger selon la méthode indiquer dans le tuto.

le souci c 'est que :

1) la wiimote ne fonctionne plus une fois la validation de l'ios a installé . je choisi l'ios et appuie sur A de la wiimote et la elle se mets a clignoter et deviens donc inutilisable m'obligeant donc a poursuivre avec une manette de game cube

2)Une erreur m indique que l'ios ne peut etre installé car il n arrive pas a "monter" le lecteur. pour installer l ios j indique donc avec la manette de gamecube la carte sd , parmis les divers choix possible (usb, sd, geckslot,....) mais une fois valider en appuyant sur la touche A de la manette le message me disant d attendre et suivi par error(1)

je me retrouve donc bloquer a ce stade ne pouvant ni installer les ios d'origine ni le HBC ni le moindre hack.

Quelqu'un connait il la solution ?

merci d'avance
WiiD
N'utilise-tu pas une SDHC ?
ezeikiel
j'ai essayer avec une 512 mo et une de 2 go et dans les deux cas c 'est pareil ( elles on été formater au prealable en FAT au premier essais puis en FAT32 au second ) mais cela n a rien changer
tefa
Tu as essayé avec I/S Wad à la place de WAD manager
carbonyle
juste une remarque: fais gaffe à pas installer de stub...
AKA: "mothballed" http://wiibrew.org/wiki/IOS_History

ex: le IOS30 v1040 = bien
Alors que le IOS30 v2816 = PAS bien

ezeikiel
stub? Mothballed? a titre d info que se passerait il si je faisait une erreur ?
les ios recuperés dans le tuto avec NUS downloader pourrait il etre dangereux?
blink.gifhuh.gif
tefa
Non pas de souci
ezeikiel
je viens d essayer avec I/S wad 2.1 et la j ai eu le meme soucis de syncronisation de la wiimote. et le I/S wad a fait un freeze apres avoir choisi l'ios a installer. meme pas pu arriver au choix du support. ohmy.gif
nutnut
Un syscheck de la wii pourrait nous servir

Peut-etre un Mise à jour 4.2 wifi si tu peux (je sais que tu es deja en 4.2 mais va voir)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module