Merci à toi Sirakain, je look ça de suite, je rentre du taff.
EDIT: j'ai pas bootmii ni la save du nand et ni les clés.
Si j'ai bien compris comme expliqué ici:
http://www.wii-addict.fr/forum/Operation-D...Wii-t13189.html
on peut réinjecter un nand ok avec INFECTUS.
Mais dans le tuto de Gbatemp je crois comprendre que l'on peut mettre bootmii directement avec l'infectus en boot 2 ? tout en ayant biensur le boot 1 vulnérable ( à moins que l'on puisse changer le boot 1 sur une wii avec boot 1 invulnérable ) (IMG:
style_emoticons/default/biggrin.gif)
Ce qui voudrait dire que si on peut mettre bootmii en boot2 ( vu que pour une wii brickée souvent c'est ce boot qui est touché ) avec l'infectus, on pourrait remettre le nand crashé et remis à niveau ( boot 2 avec bootmii installé ) de la wii brickée, et rebooter sur bootmii et ensuite récupérer les fichiers keys et nand sur sd.
Est ce que je me trompe ?
tuto Nany63
Etapes :
1. Faire un dump du NAND avec la wii fonctionnelle ;
2. Désouder le NAND de la wii fonctionnelle et la souder sur la carte mère de la Wii HS ;
3. Faire un "dump" du NAND sur cette carte mère (afin de récupéré les clé de cette Wii) ;
4. Modifier le dump fait à l'étape 1 avec les clés obtenues dans l'étape 3 ;
5. A l'aide d'une puce infectus, injecter le NAND modifié de l'étape 4 dans le NAND de la Wii HS ;
6. Ressouder le NAND de la Wii sur sa carte mère initial ;
7. Let's go !
====> Donc en gros pour avoir les keys de la wii brickée sans les avoir sauvegardé , il faut souder un nand ok sur la wii brickée pour pouvoir récupérer les keys et une fois les keys obtenues on dump le nand ok et on remonte le nand ok sur wii ok, on reprogramme le nand wii hs avec infectus et on le remonte sur la wii hs apres modifs dump.
En gros on se retrouve avec le dump wii ok avec les clés de la wii hs.
Super ça !!! ça voudrai dire que les dumps sont identiques à part les keys qui elles sont attribuées a chaque wii ?
Bon ce weekend je vais tenter de me faire la main sur cette console brickée avec l'infectus 2.