Salut tlm (IMG:/smile.gif)
J'avais acheté une Wii en octobre 2006, utilisant un projecteur comme écran, la sensor bar etait trop courte (le fil etait trop court et la distance sensorbar - wiimote trop courte car la distance est supérieur à 5 mètres) ... je l'ai donc filé à mon cousin ....
Mais comme je suis devenu accroc à la WII, j'en ai repris une, y a 2 jours (IMG:/smile.gif) mais, j'ai toujours le même problème ... Donc, sans hésitation, je pense créer une Sensor Bar ... J'ai déja envoyé un mail à sb61g2v4 pensant qu'il etait le plus expérimenté pour répondre à mon problème, mais suite à la lecture du forum, j'ai vu qu'il avait des vrais electroniciens ... ils se reconnaitrons (IMG:/smile.gif) Je pense aussi qu'en postant mes questions ici, des personnes dans le même cas pourront trouver une réponse.
Mes questions sont les suivantes :
- J'ai besoin de Leds IR plus puissantes que celle de 20 ma car elle ne fonctionne qu'à une distance de 5 mètres ... j'ai besoin d'un peu plus, soit 7 mètre environ, donc, quelles Leds me conseillez vous ?
J'ai trouvé ça, mais je ne sais pas si c'est adapté à mon projet ... j'ai peur quelles soient trop puissantes ou non adaptées :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...tegory_rn=19097
- Mon écran de projection est supérieur à 2 mètres, pour optimiser la nouvelle sensor bar, je dois l'adapter à mon écran ? c'est à dire multiplier proportionnellement les dimensions afin de faire une plus grande sensor bar ? soit de savoir si une plus grande sensorbar est plus adaptée ? afin de l'optimiser ou çela ne change rien, et donc, je peux garder les memes dimensions que celle d'origine ?
Merci d'avance pour l'interet que vous porterez à mon message.
AmiWiicalement (IMG:/smile.gif)
Ps : Désolé pour la longeur du post ...