CITATION(RiderFx3 @ Mar 13 2010, 14:10 )
parceque je sais pas quoi correspond le 4.2 XD
quand je le saurais je mettrai à jour (IMG:
style_emoticons/default/tongue.gif)
Merci Beaucoup mais en aurais tu en français svp ou sinon la méthode pour les modifier???(surtout le health screen)
parce que je dois mettre ma console en anglais pour que ca fonctionne(le health screen)
et pour la 4.2-u c'est 000000087.app la base
Merci
MaDCatS
Edit: Merci pour ta réponse rapide
j'ai essayer ma méthode essai et erreur (j'ai une bonne protection anti-brick Bootmii en 2 et priiloader+bootmii ios)
et j'ai découvert qu'avec thememii je pouvait aller changer ce petit désagrément en loadant le mym et l'on a qu'a changer le health us ou eu pour la région et fra ou eng pour le langage donc vue que je suis us(du nord profond mais us pareil)et francophone donc us-fra ex:"\it_Has_a_US_FRA.tpl" plutôt que \it_Has_a_US_ENG.tpl ou \it_Has_a_EU_FRA.tpl(qui ne fonctionne pas sur le cantinant americain)
la question de zone et de langue c'etait suite au lien : MyM Repository