Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

2 Pages V? ?1?2?>
", " " ) ); //]]> ?
RépondreNouveau Topic
>?Taiko No Tatsujin, Drum Master
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
Frodo The Hobbit
* Dec 15 2008, 22:46
Message #1

Wii Admin & Sega Addict
Statut: Administrateurs
Inscrit le 17-July 06
Membre N° 3
Lieu: Dans le serveur ... XD
Quand les japonais délirent avec les jeux vidéo nous obtenons un ovni comme ça : Taiko No Tatsujin est une simulation de taiko (tambour japonais) Le jeux est donc livré normalement avec son accessoire mais il est aussi possible d'y jouer à la wiimote.
Dispo uniquement sur commande au Japon je vous laisse découvrir ce magnifique jeux vidéo.

Haut de page
+Répondre
DarK1LL3r
* Dec 15 2008, 22:58
Message #2

Wii Geek
Statut: Modérateur
Inscrit le 15-April 07
Membre N° 861
Lieu: Lyon
Une sorte de Donkey Konga en gros. on peux jouer avec les Kongas?

Haut de page
+Répondre
Nany63
* Dec 15 2008, 23:01
Message #3

Dépanneur Professionnel
Statut: Membre V.I.P
Inscrit le 10-November 08
Membre N° 4 261
Lieu: Clermont-Ferrand

ce qui ressort beaucoup de ce level one c'est que les japonais n'attache pas beaucoup d'importance aux graphismes du moment que le jeu est imersif ! Puis ce doit être encré dans leurs coutumes

Haut de page
+Répondre
Zeus
* Dec 15 2008, 23:20
Message #4

Wii Admin
Inscrit le 16-July 06
Membre N° 2
Taiko, mon rythm game préféré ! Il surpasse tout les autres, et alors en arcade c'est le summum ! Je fais ma pub :

Moi squattant la borne, filmé par notre cher testeur, j'ai nommé Frodo !

Et sinon pour le Level One, Train train traiiin traiiin, raaah je le veux (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Sakuranbo trop facile >_< quand tu débloquera le mode Oni tu nous retapes une video (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Haut de page
+Répondre
miyabi
* Dec 16 2008, 21:35
Message #5

Wii Fan
Statut: Membre
Inscrit le 18-September 06
Membre N° 31
J'ai testé en arcade (je suis une bite) sinon j'y joue sur DS et ca m'éclate par contre à partir de la deuxième fleur avec les stylets c'est trop difficile il faut passer aux touches. Zeus c'est un ouf (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Haut de page
+Répondre
silverfly
* Dec 18 2008, 13:58
Message #6

Référenceur
Inscrit le 24-July 07
Membre N° 1 768
Lieu: Paris
challenger Zeus ( c'est pas moi (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) )

Haut de page
+Répondre
Frodo The Hobbit
* Dec 18 2008, 18:09
Message #7

Wii Admin & Sega Addict
Inscrit le 17-July 06
Membre N° 3
Si tu mate le taiko (le perso) tu te rendras compte que c'est un robot et donc c'est l'ordinateur qui joue silver (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) domage (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Haut de page
+Répondre
Nany63
* Dec 18 2008, 18:18
Message #8

Dépanneur Professionnel
Statut: Membre V.I.P
Inscrit le 10-November 08
Membre N° 4 261
Lieu: Clermont-Ferrand

c'est moi ou Zeus ne se débrouille pas trop mal ... pourtant il a pas pris le mode fillette ...

Haut de page
+Répondre
silverfly
* Dec 18 2008, 19:54
Message #9

Référenceur
Inscrit le 24-July 07
Membre N° 1 768
J'avais vu (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ( c'est marqué dans les com de la video )
Mais c'était un compliment pour Zeus (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) :^p

Haut de page
+Répondre
Frodo The Hobbit
* Dec 18 2008, 22:07
Message #10

Wii Admin & Sega Addict
Inscrit le 17-July 06
Membre N° 3
Oups dsl XD pardonne moi mon petit (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Mais sur borne d'arcade c'est plus simple que l'on ne pense beuacoup plus pratique pour enchainer les rouge / bleu

Haut de page
+Répondre
OPIK
* Dec 19 2008, 08:11
Message #11

Wii Geek
Statut: Membre
Inscrit le 22-March 07
Membre N° 701
Lieu: Yvelines
Ca me plait bien mais j'ai du mal à imaginer la gueule du périphérique Wii, quelqu'un à une photo ?? (google n'est pas mon ami sauf pour bouffer des jaquettes en pagaille en tappant le nom du jeu !!)

MERCI

EDIT : MAUVAISE NOUVELLE, d'après les premiers retours sur GBATemp, pour jouer à la wiimote c'est avec les boutons que cela se passe, pas de détection de mouvements wiimote+nunchuck. Juste quand je commençais à accrocher (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

Haut de page
+Répondre
Frodo The Hobbit
* Dec 19 2008, 21:29
Message #12

Wii Admin & Sega Addict
Inscrit le 17-July 06
Membre N° 3
Oui comme dis dans le level one (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) mais bon rien que pour l'entrainement la wiimote suffit (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Mais j'avoue que le Drum Controller vaut son pesant de cacahouette (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) d'ailleur knacky a créé un topic de vente groupée ou tu pourras trouvé une photo de l'engin il me semble que Zeus à la version PS2 si mes souvenirs sont bons ...

Haut de page
+Répondre
Zeus
* Dec 20 2008, 00:13
Message #13

Wii Admin
Inscrit le 16-July 06
Membre N° 2
Citation (Frodo The Hobbit @ Dec 18 2008, 22:07 ) *
Oups dsl XD pardonne moi mon petit (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Mais sur borne d'arcade c'est plus simple que l'on ne pense beuacoup plus pratique pour enchainer les rouge / bleu

Je t'enc*lais à sec à chaque fois, pauvre de toi...

D'ailleurs en parlant du Taiko Robot, j'ai compris tout les challenges maintenant grâce à Taiko No Tatsujin 7 que j'ai complètement défoncé intégralement sur NDS.

Je viens de faire une petite vidéo, le morceau n'est pas difficile mais on s'emmêle vite les pinceaux (C'était pon unique médaille d'argent il y a encore 5 minutes...)

(Mon magnifique convertisseur en flv a décalé le son (IMG:style_emoticons/default/sleep.gif) )

Haut de page
+Répondre
Frodo The Hobbit
* Dec 20 2008, 13:38
Message #14

Wii Admin & Sega Addict
Inscrit le 17-July 06
Membre N° 3
pleurez ! mode démon avec les pastilles en invisible (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Filmé le 2aout 2007 akihabara !

Haut de page
+Répondre
Zeus
* Dec 20 2008, 13:55
Message #15

Wii Admin
Inscrit le 16-July 06
Membre N° 2
Han, ça vient de moi où c'est merveilleusement bien filmé ?
Pour parler du mec, je me remets au rang de sous merde après ça

Et mattez ça, sérieux c'est TROP des barres XD

Haut de page
+Répondre
Frodo The Hobbit
* Dec 20 2008, 14:18
Message #16

Wii Admin & Sega Addict
Inscrit le 17-July 06
Membre N° 3
Hiroshima (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Haut de page
+Répondre
Zeus
* Dec 20 2008, 15:05
Message #17

Wii Admin
Inscrit le 16-July 06
Membre N° 2
Magnifique, magnifique xD
Hiroshima la salle d'arcade n'était pas vraiment loin de notre superbe hôtel (il faut l'avouer (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) ) donc ça roxait, par contre ce soir là tu te rappelles j'avais l'impression qu'on me plantait des lames dans le bide tellement j'avais mal (IMG:style_emoticons/default/happy.gif)

Sur le site officiel j'ai trouvé une tacklist, j'ai fait quelques screens et recolé ça mais il n'y a que 40 morceaux

Et j'ai trouvé la page d'accueil tellement bien, que j'ai détouré l'image, c'est cool hein ?

Haut de page
+Répondre
silverfly
* Dec 20 2008, 17:53
Message #18

Référenceur
Inscrit le 24-July 07
Membre N° 1 768
hehe Yorai pas les correspondance en fr (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
en tout cas, jme debrouille bien, mais avec la manette c'est chaud, et je suis une ENORME sous merde à ce jeu comparé a zeus, et frodo...

Haut de page
+Répondre
Zeus
* Dec 20 2008, 18:36
Message #19

Wii Admin
Inscrit le 16-July 06
Membre N° 2
Mouarf, je me demande comment on peut être une sous merde comparé à ce demeuré de niveau 3 (ahah)
Non mais tu verra, franchement c'est facile on s'y habitue vite.

Comparé aux autres Rythm Game, je peux te dire que celui-ci est nettement plus facile à jouer.
Mattes un DDR Beatmania ou encore DJ Max, là ça fait peur... Voici un exemple de Beatmania :

Haut de page
+Répondre
Bhaal
* Dec 20 2008, 18:40
Message #20

Wii Admin
Inscrit le 5-January 07
Membre N° 244
c'est koi ce truc de malade ? (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

Haut de page
+Répondre
2 Pages V? ?1?2?>
", " " ) ); //]]>
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 18th August 2010 - 03:12
Déclaré à la CNIL : n° 1214365