Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Taiko No Tatsujin
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii > Videos Tests et Level One
Frodo The Hobbit
Quand les japonais délirent avec les jeux vidéo nous obtenons un ovni comme ça : Taiko No Tatsujin est une simulation de taiko (tambour japonais) Le jeux est donc livré normalement avec son accessoire mais il est aussi possible d'y jouer à la wiimote.
Dispo uniquement sur commande au Japon je vous laisse découvrir ce magnifique jeux vidéo.

DarK1LL3r
Une sorte de Donkey Konga en gros. on peux jouer avec les Kongas?
Nany63
ce qui ressort beaucoup de ce level one c'est que les japonais n'attache pas beaucoup d'importance aux graphismes du moment que le jeu est imersif ! Puis ce doit être encré dans leurs coutumes
Zeus
Taiko, mon rythm game préféré ! Il surpasse tout les autres, et alors en arcade c'est le summum ! Je fais ma pub :

Moi squattant la borne, filmé par notre cher testeur, j'ai nommé Frodo !

Et sinon pour le Level One, Train train traiiin traiiin, raaah je le veux biggrin.gif
Sakuranbo trop facile >_< quand tu débloquera le mode Oni tu nous retapes une video tongue.gif
miyabi
J'ai testé en arcade (je suis une bite) sinon j'y joue sur DS et ca m'éclate par contre à partir de la deuxième fleur avec les stylets c'est trop difficile il faut passer aux touches. Zeus c'est un ouf smile.gif
silverfly
challenger Zeus ( c'est pas moi tongue.gif )
Frodo The Hobbit
Si tu mate le taiko (le perso) tu te rendras compte que c'est un robot et donc c'est l'ordinateur qui joue silver wink.gif domage biggrin.gif
Nany63
c'est moi ou Zeus ne se débrouille pas trop mal ... pourtant il a pas pris le mode fillette ...
silverfly
J'avais vu wink.gif ( c'est marqué dans les com de la video )
Mais c'était un compliment pour Zeus smile.gif :^p
Frodo The Hobbit
Oups dsl XD pardonne moi mon petit biggrin.gif
Mais sur borne d'arcade c'est plus simple que l'on ne pense beuacoup plus pratique pour enchainer les rouge / bleu
OPIK
Ca me plait bien mais j'ai du mal à imaginer la gueule du périphérique Wii, quelqu'un à une photo ?? (google n'est pas mon ami sauf pour bouffer des jaquettes en pagaille en tappant le nom du jeu !!)

MERCI

EDIT : MAUVAISE NOUVELLE, d'après les premiers retours sur GBATemp, pour jouer à la wiimote c'est avec les boutons que cela se passe, pas de détection de mouvements wiimote+nunchuck. Juste quand je commençais à accrocher sad.gif
Frodo The Hobbit
Oui comme dis dans le level one biggrin.gif mais bon rien que pour l'entrainement la wiimote suffit biggrin.gif Mais j'avoue que le Drum Controller vaut son pesant de cacahouette biggrin.gif d'ailleur knacky a créé un topic de vente groupée ou tu pourras trouvé une photo de l'engin il me semble que Zeus à la version PS2 si mes souvenirs sont bons ...
Zeus
Citation (Frodo The Hobbit @ Dec 18 2008, 22:07 ) *
Oups dsl XD pardonne moi mon petit biggrin.gif
Mais sur borne d'arcade c'est plus simple que l'on ne pense beuacoup plus pratique pour enchainer les rouge / bleu

Je t'enc*lais à sec à chaque fois, pauvre de toi...

D'ailleurs en parlant du Taiko Robot, j'ai compris tout les challenges maintenant grâce à Taiko No Tatsujin 7 que j'ai complètement défoncé intégralement sur NDS.

Je viens de faire une petite vidéo, le morceau n'est pas difficile mais on s'emmêle vite les pinceaux (C'était pon unique médaille d'argent il y a encore 5 minutes...)

(Mon magnifique convertisseur en flv a décalé le son sleep.gif)
Frodo The Hobbit
pleurez ! mode démon avec les pastilles en invisible wink.gif Filmé le 2aout 2007 akihabara !

Zeus
Han, ça vient de moi où c'est merveilleusement bien filmé ?
Pour parler du mec, je me remets au rang de sous merde après ça

Et mattez ça, sérieux c'est TROP des barres XD

Frodo The Hobbit
Hiroshima biggrin.gif

Zeus
Magnifique, magnifique xD
Hiroshima la salle d'arcade n'était pas vraiment loin de notre superbe hôtel (il faut l'avouer biggrin.gif) donc ça roxait, par contre ce soir là tu te rappelles j'avais l'impression qu'on me plantait des lames dans le bide tellement j'avais mal happy.gif

Sur le site officiel j'ai trouvé une tacklist, j'ai fait quelques screens et recolé ça mais il n'y a que 40 morceaux

Et j'ai trouvé la page d'accueil tellement bien, que j'ai détouré l'image, c'est cool hein ?

silverfly
hehe Yorai pas les correspondance en fr tongue.gif
en tout cas, jme debrouille bien, mais avec la manette c'est chaud, et je suis une ENORME sous merde à ce jeu comparé a zeus, et frodo...
Zeus
Mouarf, je me demande comment on peut être une sous merde comparé à ce demeuré de niveau 3 (ahah)
Non mais tu verra, franchement c'est facile on s'y habitue vite.

Comparé aux autres Rythm Game, je peux te dire que celui-ci est nettement plus facile à jouer.
Mattes un DDR Beatmania ou encore DJ Max, là ça fait peur... Voici un exemple de Beatmania :

Bhaal
c'est koi ce truc de malade ? dry.gif
Frodo The Hobbit
Le pire ct celui de shibuya qui jouait les 2 partie ne meme temps biggrin.gif
Zeus
Citation (Bhaal @ Dec 20 2008, 18:40 ) *
c'est koi ce truc de malade ? dry.gif

C'est le rythm game qui me parait le plus fou, et comme dit Frodo à Shibuya le mec jouait sur les deux écrans différents avec deux musiques différentes c'était de la pure folie démentielle
OPIK
J'ai joué tout le week-end a LET'S TAP crée par le papa de Sonic et l'un des jeux fait méchamment penser à Taiko No Tatsujin : des pastilles de couleurs bleues, vertes et rouges symbolisent la force avec laquelle tu dois frapper sur la boite en carton sur laquelle est posée la wiimote (c'est un jeu qui se contrôle sans les boutons)

Vidéo du jeu avec le mode music :

Le jeu complet (courses, musiques, casse-tête, voyage spatial, visualizer zen) est évalué 31/40 par famitsu.
Zeus
Et bah voilà, j'avais demandé si quelqu'un avait joué à ce jeu pour savoir ce que ça avait donné et personne n'avait testé, cool biggrin.gif
OPIK
Citation (Zeus @ Dec 22 2008, 23:11 ) *
Et bah voilà, j'avais demandé si quelqu'un avait joué à ce jeu pour savoir ce que ça avait donné et personne n'avait testé, cool biggrin.gif

J'ai même fait un petit test pour WA
Zeus
Que je viens de lire et qui me donne encore plus envie biggrin.gif En plus j'ai matté pas mal de vidéos hier au soir pour bien comprendre le principe
Zeus
Quelque chose de très marrant avec le hasard des Mii qui apparaissent
Remarquez le décors xD

Et un bref descriptif de l'écran des scores pour ceux qui pourraient être perdu...

Nany63
Mickael Jackson dans une fête foraine !!! caché les enfants !
Zeus
C'est Neverland, son jardin ^o^
Je trouve ça assez marrant...

Comme par exemple mes Miis de Snoop et Ice Cube qui sont aux violons dans Wii Music
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module