+10 avec Speed , je l'ai aussi c'est du lourd ! j'adore ! dommage que certains personnages sont méconnus en europe .... le jeu reste un pur jeu de baston avec de grosses combos à la clé ....
Voilà quelques news en vrac pour ce titre qui est dans le top 10 des jeux les plus attendus sur Wii
*1 la première info est la date de sortie officielle du jeu qui est prévu pour le 29 Février soit juste un mois et demi seulement à attendre. Que du bonheur en perspective
*2 Pour les grands fans les endings de fin seront réalisés par le célèbre studio Udon qui avait déjà travaillé sur la version HD de Super Street Fighter 2.
Voici un petit extrait de ce qui nous attend avec le site du studio pour apprécier leur art Visitez le Studio Udon
*3 Troisième nouvelle, des persos cachés sont au programme tel que Yatterman-2 (me demandez pas qui c'est je sais pas vraiment en fait mais il est sur l'image là dessous) mais surement qu'on aura aussi des nouveaux du coté Street fighter qui sait ?!
Très bonne vidéo, sauf que si j'avais eu la manette dans les mains, Ryu ne se serait pas fait étendre comme çà (IMG:style_emoticons/default/mellow.gif) Fan de Street Fighter j'ai été, je suis, et je serai ad vitam eternam !
bien que le jeu sorte dans une semaine et que certains d'entre nous n'en peuvent plus d'attendre capcom nous livre une petite vidéo en stop motion de son futur hit de jeux de combat
vraiment sympa la vidéo ! pour le stick, je dois déjà m'en prendre un pour ma xbox, mais je risque fort de me laisser tenter par un stick pour la wii (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)
Fan de baston à l'ancienne, accrochez-vous à vos slips !!!!
Je viens juste de finir 4 fois le mode arcade avec différents persos, et croyez-moi, il déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee !!!!
Par contre, il vous faudra une manette (voire si çà se fait sur Wii, un Stick arcade), parce que d'y jouer au nunchuk et wiimote, vous pourrez pas exécuter de bons enchainements bien maitrisés !!!
Merci CAPCOM, merci merci merci, putain que çà m'a fait du bien de fracasser du perso !!! (IMG:style_emoticons/default/psychotic.gif)