Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Tatsunoko VS. Capcom - Ultimate All Stars
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Forj

Nom :
Tatsunoko VS. Capcom - Ultimate All-Stars

Editeur : CAPCOM

Développeur : 8ing

Site Officiel :Visitez le

Type : Combat Old-School

Mode de jeu : 1-2 Joueur

Date de sortie : 29 Février 2010 (EUROPE) - 26 Février 2010 (USA) - 28 Janvier 2010 (JAPON)

Infos :

Enfin un vrai jeu de baston old-school à la street fighter qui va sortir sur wii et qui sera digne de ce nom.

Bien sur le pad sera utilisable car comme tout jeu de baston diigne de ce nom, point question de wiimote (hormis les plus fous)

Tout à été fait pour donner des combats dynamique avec des effets détonnants pour vous scotcher à votre pad

On l'attend de pied ferme

Release :

Astuces :

Screenshots :

Trailers / Vidéos :

Sources : Gamekult et Puissance Nintendo
Speedpad
J'ai acheté la version jap le mois de sa sortie, et faut dire qu'il envoie vraiment du très lourd!

Je le conseille aux amateurs de jeux de baston old school wink.gif
NoNos
+10 avec Speed , je l'ai aussi c'est du lourd ! j'adore ! dommage que certains personnages sont méconnus en europe ....
le jeu reste un pur jeu de baston avec de grosses combos à la clé ....
Forj
Voilà la Date de sortie Europe

29 Janvier 2010

et en prime la quasi intégralité des persos à cette adresse http://www.capcom.co.jp/tatsucap/charactor.html

régalez vous
thanos69
Raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Enfin un jeu de baston, un vrai, un fait pour moi, tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Merci Capcom !! Je vais encore me déchirer la tête sur un jeu de baston, je vais voir si je suis pas rouillé !!!
Forj
Voilà quelques news en vrac pour ce titre qui est dans le top 10 des jeux les plus attendus sur Wii

*1
la première info est la date de sortie officielle du jeu qui est prévu pour le 29 Février soit juste un mois et demi seulement à attendre.
Que du bonheur en perspective

*2
Pour les grands fans les endings de fin seront réalisés par le célèbre studio Udon qui avait déjà travaillé sur la version HD de Super Street Fighter 2.

Voici un petit extrait de ce qui nous attend avec le site du studio pour apprécier leur art Visitez le Studio Udon

*3
Troisième nouvelle, des persos cachés sont au programme tel que Yatterman-2 (me demandez pas qui c'est je sais pas vraiment en fait mais il est sur l'image là dessous) mais surement qu'on aura aussi des nouveaux du coté Street fighter qui sait ?!

*4
Et enfin une petite vidéo pour voir nos héros se casser la gueule (en tout bien tout honneur)

Source : Puissance Nintendo
thanos69
Merci pour la date de sortie !!

Très bonne vidéo, sauf que si j'avais eu la manette dans les mains, Ryu ne se serait pas fait étendre comme çà mellow.gif
Fan de Street Fighter j'ai été, je suis, et je serai ad vitam eternam !

Hadoooooooooooooooooooooooken
Forj
bien que le jeu sorte dans une semaine et que certains d'entre nous n'en peuvent plus d'attendre capcom nous livre une petite vidéo en stop motion de son futur hit de jeux de combat

Au passage le jeu est en précommande sur PUISSANCE NINTENDO avec un stick d'arcade spéciale tiré à seulement 400 exemplaires donc pour les gros fans ça se passe ici
http://www.jouermalin.fr/accessoires/stick...o-vs-capcom-wii

avec le jeu en précommande pour moins de 40?€ FDPi
thanos69
vraiment sympa la vidéo !
pour le stick, je dois déjà m'en prendre un pour ma xbox, mais je risque fort de me laisser tenter par un stick pour la wii ohmy.gif
Forj
Histoire de continuer à prouver que ce jeu est énormissime voici le jeu dans son mode Online

Capcom a su depuis Monster Hunter Tri créé un mode online sans lag et qui ravira tout le monde
Forj
Pas vraiment une MAJ vu que le jeu est sorti mais juste une Vidéo qui m'a bluffé wink.gif

thanos69
Fan de baston à l'ancienne, accrochez-vous à vos slips !!!!

Je viens juste de finir 4 fois le mode arcade avec différents persos, et croyez-moi, il déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee !!!!

Par contre, il vous faudra une manette (voire si çà se fait sur Wii, un Stick arcade), parce que d'y jouer au nunchuk et wiimote, vous pourrez pas exécuter de bons enchainements bien maitrisés !!!

Merci CAPCOM, merci merci merci, putain que çà m'a fait du bien de fracasser du perso !!! psychotic.gif
clec
Au MGS, je me suis fait dérouiller par Frodo à ce jeu. A charge de revanche!
thanos69
Est-ce qu'il y aurait possibilité de faire comme pour Mario Kart, et d'indiquer des codes amis, et se faire des tournois entre Wii-addicted ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module