* WARNING Débutant INSIDE *
Tu as essayer avec IOS236 Installer ou Simple IOS Patcher ? Je suis tout aussi débutant que toi je penses avec le hack de wii, mais si je peux te donner un conseil, évite Pimp my wii malgré les facilités de hacks qu'il propose , il fait de ta wii aussi un champs de mines à patcher tous tes IOS .
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais je suis sur que des maîtres en la matière vont bientôt te répondre. Même si les réponses peuvent tarder surtout ne te presse pas dans ton hack, c'est la porte ouverte au brick.
Bon courage,
Niouh
PS : Prend bien la dernière version de Trucha Bug restorer , à l'époque quand j'ai fais le hack de ma wii avec une ancienne version de Trucha Bug restorer ( 1.0 ) , je devais downgrader l'IOS15 , puis patcher IOS36 puis restaurer l'IOS15
En gros :
1- Lancer TBR via hombrew , appuyer sur B . Puis choisir uniquement l'option "Downgrade IOS15" et selectionner le mode "Downloade IOS from NUS" ( en Online )
2 - Relancez TBR , selectionnez IOS15 comme IOS de démarrage avec la croix wiimote , choisir ensuite l'option "IOS36 Menu" , activez tous les patch en choisissant le slot 36 come slot d'installation
3-Relancez TBR à nouveau en gardant l'IOS par défaut ( le 36 ) , choisir "restor IOS15" et selectionnez "download IOS from NUS"
On sait jamais si tu as la même version obsolète que j'avais aussi , il faut je penses procéder de cette manière
Dernière version des Hombrews :
Trucha Bug Restorer 1.13
IOS236 Installer V5