Oh le joyeux bordel... Du menu Paramètres au premier post on a perdu le system menu entre temps... Ne te préoccupe pas de l'IOS250, ce n'est que le backup du cIOS 249 (ou à la rigueur un stub de la 4.2...).
Mettons-nous d'accord :
- par le
Preloader, peux-tu accéder au system menu comme Hikaru te l'a indiqué ? Apparemment non, mais accordons une bonne fois pour toute nos violons.
- secundo, peux-tu accéder à la HBC, toujours par le Preloader (oublie BootMii, qui semble-t-il n'est finalement installé qu'en IOS (le 254 effectivement, spécial dédicace à nutnut avec qui on a longuement disserté à son sujet (IMG:
style_emoticons/default/laugh.gif) )).
A la rigueur, je crois qu'il est possible de lancer directement des homebrews par le Preloader (à confirmer par les autres helpers vu que je ne le connais pas bien). Et comme le proprio de la console a viré un IOS, je suppose que la hack a déjà été commencé, et qu'il a déjà réintroduit Trucha (surement dans le 36). De fait, tout espoir n'est pas perdu...
En théorie, tu n'aurais plus qu'à lancer WadManager (ou un de ses mods) pour remettre le system menu 4.2 proprement et recommencer un hack sain à grands coups de DOP-Mii... Cependant, avant toute manipulation, j'aimerais que l'on m'ôte un doute de l'esprit : si on réinstalle un menu système, est-ce-que le Preloader subsiste ? Si la manip' vient à l'effacer, on a intérêt à bien assurer le coup vu que tu perdrais ta bouée de secours pendant le sauvetage...