Salut !! a toute & tous
Voila j ai un soucis asser bizard .
J'ai la Wii d'une personne et je ne comprend pas il y as plus de parametre a la wii
Quand je dit parametre ca veux bien dire de la Wii en elle meme la ou on régle ( la connection internet ect...).
Svp.
Si quelle qu'un peux me venir en aide cars j'aimerais la formater et revenir au réglage pars ( defeaut )
pour y installer le HBC le Usb loader (car) je ne ses pas en quelle version est la Wii ..sens entrer dans les parametres.
Merci d'avence pour vos reponce avenir ..
Junior.
J'ai la Wii d'une personne et je ne comprend pas il y as plus de parametre a la wii
Quand je dit parametre ca veux bien dire de la Wii en elle meme la ou on régle ( la connection internet ect...).
Svp.
Si quelle qu'un peux me venir en aide cars j'aimerais la formater et revenir au réglage pars ( defeaut )
pour y installer le HBC le Usb loader (car) je ne ses pas en quelle version est la Wii ..sens entrer dans les parametres.
Merci d'avence pour vos reponce avenir ..
Junior.
reponse-->
Salut pour te repondre pour la carte SD oui il s affiche bien en bas a gauche la wii est en 4.2E,j ai vue que le bootmii y est installer j ai ete dedans mais j'ai remarquer que la personne qui a fait la wii a pas fait de sav pfff enfin si quelle qu'un as une sauvegarde pour une wii 4.2E sa me serait utile loll je remerci pour vos reponses