Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?WiiFlow Manager v1.0
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
nutnut
* Oct 25 2010, 18:17
Message #1

God of Wii
Statut: Helper
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

Aujourd'hui, on ne sait plus quel gestionnaire de backups choisir entre WBFS Manager, Wii Backup manager et autres mais voilà qu'un nouveau fait son apparition (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Détrompez-vous, WiiFlow Manager, développé par Theborg (aka fb19k7) n'est un pas un gestionnaire dédié uniquement au célèbre USB Loader : WiiFlow.
Il est simplement optimisé pour dans le sens ou il télécharge les covers de vos jeux et les place aux bonne endroit pour WiiFlow (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Fonctionnalités :

Source : Wii-Info

Site Officiel : Google Code

Haut de page
+Répondre
Claros
* Oct 25 2010, 21:33
Message #2

Wii Meta Addict
Statut: Membre
Inscrit le 18-August 09
Membre N° 19 144
CITATION(nutnut @ Oct 25 2010, 19:17 ) *
Aujourd'hui, on ne sait plus quel gestionnaire de backups choisir entre WBFS Manager, Wii Backup manager et autres mais voilà qu'un nouveau fait son apparition (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Je ne te le fais pas dire (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)

Personnellement j'en ai 5~6 et celui que j'utilise le plus est Wii Backup Manager v3.05

Haut de page
+Répondre
Psychos
* Oct 28 2010, 21:44
Message #3

Wii Noob
Inscrit le 18-July 09
Membre N° 16 934
Celui là comporte des bugs : iso qu'il ne converti pas sans rien dire, wbfs à 0 octets...
En attendant une version plus stable, je reviens à Wii Game Manager 1.3.

Haut de page
+Répondre
nanoztag
* Nov 3 2010, 17:39
Message #4

Wii Noob
Inscrit le 28-July 10
Membre N° 44 920
Moi je reste avec WBFS Manager vu que c'est le seul qui est sous mac (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

Haut de page
+Répondre
adrenochrome
* Nov 4 2010, 16:48
Message #5

Wii Noob
Inscrit le 22-March 09
Membre N° 10 814
CITATION(nanoztag @ Nov 3 2010, 18:39 ) *
Moi je reste avec WBFS Manager vu que c'est le seul qui est sous mac (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

tu oublies qwbfs open source et binaires osx dispo
sans compter les implementations java a la wiijmanager (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
ou encore la commande wbfs seule chose capable de tourner sous un 10.3.9

sinon pour avoir teste wiiflow manager je vois pas a quoi il sert vu qu'il ne permet pas d'acceder a une partition wbfs

Haut de page
+Répondre
Psychos
* Nov 5 2010, 22:13
Message #6

Wii Noob
Inscrit le 18-July 09
Membre N° 16 934
La version 1.1.0 est sortie, je ne sais pas si c'est mieux.
Sinon à quoi ça sert ? Convertir ISO - WBFS et vice versa, télécharger les covers sur le HD (ou SD) quand pas d'internet sur la wii.

Haut de page
+Répondre
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 9th November 2010 - 23:59
Déclaré à la CNIL : n° 1214365