Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: WiiFlow Manager v1.0
Wii-Addict > Hack Wii > News Applications Windows / Linux / Mac
nutnut

Aujourd'hui, on ne sait plus quel gestionnaire de backups choisir entre WBFS Manager, Wii Backup manager et autres mais voilà qu'un nouveau fait son apparition biggrin.gif
Détrompez-vous, WiiFlow Manager, développé par Theborg (aka fb19k7) n'est un pas un gestionnaire dédié uniquement au célèbre USB Loader : WiiFlow.
Il est simplement optimisé pour dans le sens ou il télécharge les covers de vos jeux et les place aux bonne endroit pour WiiFlow wink.gif

Fonctionnalités :

Source : Wii-Info

Site Officiel : Google Code
SGX-WA-t_download.png
Claros
CITATION(nutnut @ Oct 25 2010, 19:17 ) *
Aujourd'hui, on ne sait plus quel gestionnaire de backups choisir entre WBFS Manager, Wii Backup manager et autres mais voilà qu'un nouveau fait son apparition biggrin.gif

Je ne te le fais pas dire huh.gif

Personnellement j'en ai 5~6 et celui que j'utilise le plus est Wii Backup Manager v3.05
Psychos
Celui là comporte des bugs : iso qu'il ne converti pas sans rien dire, wbfs à 0 octets...
En attendant une version plus stable, je reviens à Wii Game Manager 1.3.
nanoztag
Moi je reste avec WBFS Manager vu que c'est le seul qui est sous mac ohmy.gif
adrenochrome
CITATION(nanoztag @ Nov 3 2010, 18:39 ) *
Moi je reste avec WBFS Manager vu que c'est le seul qui est sous mac ohmy.gif

tu oublies qwbfs open source et binaires osx dispo
sans compter les implementations java a la wiijmanager smile.gif
ou encore la commande wbfs seule chose capable de tourner sous un 10.3.9

sinon pour avoir teste wiiflow manager je vois pas a quoi il sert vu qu'il ne permet pas d'acceder a une partition wbfs
Psychos
La version 1.1.0 est sortie, je ne sais pas si c'est mieux.
Sinon à quoi ça sert ? Convertir ISO - WBFS et vice versa, télécharger les covers sur le HD (ou SD) quand pas d'internet sur la wii.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module