Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

>?d2x cIOS Installer v2.0
·
?
", img_item + " Passer au mode: Standard", img_item + " Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
Nutnut
* 13 Jun 2011, 19:09
Message #1


God of Wii
Statut: Modérateur
Messages: 7 295
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

d2x cIOS Installer v2.0

Dragbe & Nutnut présentent le d2x cIOS Installer permettant l'installation des cIOS d2x de Davebaol, Xabby666, et XFlak. Cet homebrew made by www.Wii-Addict.fr offre désormais, avec l'accord et le support d'XFlak, une solution alternative à ModMii pour installer ces cIOS.

Pour ceux qui seraient complètement passé à coté de ces nouveaux cIOS, il s'agit en fait d'une modification des modules du cIOS rev21 de Waninkoko en réponse aux problèmes que rencontrent de nombreux utilisateurs avec le cIOS original.
Le cIOS d2x permet notamment une meilleure compatibilité des périphériques USB, des jeux et améliore l'émulation de NAND (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Depuis la v5 les cIOS d2x se sont vu ajouter la fonction Block IOS Reload qui permet de jouer à tous les jeux problématiques (Sam&Max, Metroid Prime Trilogy, We dare, Red Steel 2, Les Experts...) sans manipulations particulières (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Les bases recommandées sont les mêmes que pour le cIOS de Waninkoko à savoir IOS57, IOS56 ou IOS38 !


Fonctionnalités
Modifications/Nouveautés
To Do List + Bugs connus
cIOS d2x

Comment rajouter un cIOS dans l'Installer:


(IMG:http://img4.hostingpics.net/pics/863701home162.png) Site(s) officiel(s): Wii-Addict
(IMG:http://img4.hostingpics.net/pics/121774link16.png) Lien(s) supplémentaire(s): Page officielle des cIOS d2x & Code Source v2.0

5 Pages V? ?1?2?3?>???
", " " ) ); //]]> ?
Nouveau Topic
Réponse(s) (1 - 19)
sinedmax
* 13 Jun 2011, 19:11
Message #2


Power of Wiisdom
Statut: Helper
Messages: 18 401
Inscrit le 10-September 10
Membre N° 47 643
Lieu: Terre du Wiilieu

Un seul mot : magnifique ! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

La fonctionnalité d'ajout d'un nouveau cIOS est un must !

Nutnut
* 13 Jun 2011, 19:13
Message #3


God of Wii
Statut: Modérateur
Messages: 7 295
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

héhé et tu as pas encore vu les progress bar !!!!!!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Un grand bravo a Dragbe !! (IMG:style_emoticons/default/bave.gif)

NightKlr
* 13 Jun 2011, 19:17
Message #4


Wii Player
Statut: Membre
Messages: 167
Inscrit le 12-June 11
Membre N° 71 848
Lieu: Antony, Ile-De-France, France
Itse Siiiuuuuuper ! Jv'ai l'installer en slot 251 base 56 (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) .

L'interface est bien plus jolie (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) ... Bravo !

sinedmax
* 13 Jun 2011, 19:21
Message #5


Power of Wiisdom
Statut: Helper
Messages: 18 401
Inscrit le 10-September 10
Membre N° 47 643
Lieu: Terre du Wiilieu

CITATION(nutnut @ 13 Jun 2011, 20:13 ) *
héhé et tu as pas encore vu les progress bar !!!!!!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Je viens de les voir et elles sont vraiment sympathiques, c'est de l'excellent travail ! (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

Whynot
* 13 Jun 2011, 20:21
Message #6


Wii Geek
Statut: Helper
Messages: 4 011
Inscrit le 1-August 09
Membre N° 18 130
Lieu: Pandora

Vraiment superbe sur la forme et le fond.....
Félicitations à nos deux complices.


NB : je viens de lire plusieurs fois et je crois que je vais aller prendre une aspirine

abdel69jutsu
* 13 Jun 2011, 20:28
Message #7


Wii Geek
Statut: Membre
Messages: 1 195
Inscrit le 6-March 11
Membre N° 66 239
Lieu: Hackuma No Kuni
Pourquoi ça Whynot ? xD


Turbu
* 13 Jun 2011, 20:42
Message #8


Wii Watcher
Statut: Membre
Messages: 59
Inscrit le 23-December 10
Membre N° 58 051
Bon boulot les gars !

Merci et bonne continuation (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Whynot
* 13 Jun 2011, 20:50
Message #9


Wii Geek
Statut: Helper
Messages: 4 011
Inscrit le 1-August 09
Membre N° 18 130
Lieu: Pandora

CITATION(abdel69jutsu @ 13 Jun 2011, 21:28 ) *
Pourquoi ça Whynot ? xD

La fonction "rajouter un cIOS dans l'Installer" ne s'adresse pas à n'importe qui, elle est pour des initiés.
Ceci dit, très pratique, séduisante ,utile et nécessaire bien sûr.

Nutnut
* 13 Jun 2011, 21:05
Message #10


God of Wii
Statut: Modérateur
Messages: 7 295
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

T'inquiète pas Whynot, pour les versions beta, je fournirai des pack (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
On passera en 2.1 que lors de version finales de cIOS d2x pour l'es intégrer a l'Homebrew.

dragbe
* 13 Jun 2011, 21:11
Message #11


Wii Geek
Statut: Helper
Messages: 5 422
Inscrit le 20-June 10
Membre N° 42 782

CITATION(nutnut @ 13 Jun 2011, 22:05 ) *
T'inquiète pas Whynot, pour les versions beta, je fournirai des pack (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
On passera en 2.1 que lors de version finales de cIOS d2x pour l'es intégrer a l'Homebrew.

Et si dragbe a la flemme comme très souvent, nutnut pourra même intégrer les nouvelles versions finales des cIOS d2x dans un pack en attendant que dragbe sorte de sa léthargie pour intégrer ces versions dans l'installateur

Yatsukomi
* 13 Jun 2011, 21:20
Message #12


PreFiix et WAD Patcher creator :D
Statut: Dev
Messages: 3 511
Inscrit le 7-March 11
Membre N° 66 354
Lieu: Strasbourg, Alsace, FRANCE.
En effet, car «la flemme qui brule en lui jamais ne se consume.»
(IMG:style_emoticons/default/secret laugh.gif)

Merci (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Je vais enfin passer ma Wii aux cIOS D2x (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)


Safirion
* 13 Jun 2011, 21:25
Message #13


Wii Noob
Statut: Membre
Messages: 45
Inscrit le 30-May 11
Membre N° 71 244
Bravo ^^

leyoshibleu
* 13 Jun 2011, 22:00
Message #14


Wii Noob
Statut: Membre
Messages: 11
Inscrit le 8-June 11
Membre N° 71 668
Vraiment magnifique j'admire votre travail (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ,une seule chose à dire:
un grand bravo (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

the-green
* 13 Jun 2011, 23:00
Message #15


Wii Noob
Statut: Membre
Messages: 3
Inscrit le 9-February 11
Membre N° 64 171
Bravo les gars !! woooooow (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
bonne continuation les amis.

2lux
* 13 Jun 2011, 23:08
Message #16


Wii Noob
Statut: Membre
Messages: 4
Inscrit le 28-December 10
Membre N° 58 931
moi je dit un ti tuto pour installer tout ca sur une wii vierge ca serait le top ^^

Whynot
* 14 Jun 2011, 05:29
Message #17


Wii Geek
Statut: Helper
Messages: 4 011
Inscrit le 1-August 09
Membre N° 18 130
Lieu: Pandora

CITATION(nutnut @ 13 Jun 2011, 22:05 ) *
T'inquiète pas Whynot, pour les versions beta, je fournirai des pack (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
On passera en 2.1 que lors de version finales de cIOS d2x pour l'es intégrer a l'Homebrew.

CITATION(dragbe @ 13 Jun 2011, 22:11 ) *
Et si dragbe a la flemme comme très souvent, nutnut pourra même intégrer les nouvelles versions finales des cIOS d2x dans un pack en attendant que dragbe sorte de sa léthargie pour intégrer ces versions dans l'installateur


J'ai très bien compris l'utilité de la fonction "rajouter un cIOS dans l'Installer".C'est vraiment génial.
Je pense que les explications fournies sont suffisamment claires pour y parvenir.
Un bon moyen effectivement d'installer les nouvelles versions du cIOS DX (bétas ou finales) sans attendre la sortie d'un nouvel installer.

J'ai oublié de vous dire que vous êtes vraiment DE GRANDS GENIES .
Et la flemme, c'est exactement une de leur caractéristique.
Alors, continuez à être fainéants (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

CITATION(2lux @ 14 Jun 2011, 00:08 ) *
moi je dit un ti tuto pour installer tout ca sur une wii vierge ca serait le top ^^

Sans trop m'avancer ,je peux penser que çà va être prochainement intégré dans les tutos de Hack des différentes versions de consoles. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

WiiD
* 14 Jun 2011, 06:41
Message #18


Wii-Artist
Statut: Administrateurs
Messages: 9 316
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
Que dire de plus, c'est du Grand et Beau boulot !! Respect (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Concernant l'icon.png je m'étais déjà dit qu'il en fallait une autre. Je vais vous en faire une, c'est le moins que je puisse faire.

Aussi je me disais que dragbe pourrait passer en WA-Dev !

sinedmax
* 14 Jun 2011, 06:55
Message #19


Power of Wiisdom
Statut: Helper
Messages: 18 401
Inscrit le 10-September 10
Membre N° 47 643
Lieu: Terre du Wiilieu

CITATION(WiiD @ 14 Jun 2011, 07:41 ) *
Aussi je me disais que dragbe pourrait passer en WA-Dev !

Il en a clairement l'étoffe !

CITATION(Whynot @ 14 Jun 2011, 06:29 ) *
Sans trop m'avancer ,je peux penser que çà va être prochainement intégré dans les tutos de Hack des différentes versions de consoles. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Une fois ceci fait, les tutos de hack "made in Wii-Addict" seront le nec plus ultra en la matière. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Yatsukomi
* 14 Jun 2011, 07:16
Message #20


PreFiix et WAD Patcher creator :D
Statut: Dev
Messages: 3 511
Inscrit le 7-March 11
Membre N° 66 354
Lieu: Strasbourg, Alsace, FRANCE.
Dragbe mérite largement le statut de développeur.

5 Pages V? ?1?2?3?>???
", " " ) ); //]]>
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 29th March 2013 - 11:01
Déclaré à la CNIL : n° 1214365