Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: d2x cIOS Installer v2.0
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
Pages: 1, 2
nutnut
d2x cIOS Installer v2.0

Dragbe & Nutnut présentent le d2x cIOS Installer permettant l'installation des cIOS d2x de Davebaol, Xabby666, et XFlak. Cet homebrew made by www.Wii-Addict.fr offre désormais, avec l'accord et le support d'XFlak, une solution alternative à ModMii pour installer ces cIOS.

Pour ceux qui seraient complètement passé à coté de ces nouveaux cIOS, il s'agit en fait d'une modification des modules du cIOS rev21 de Waninkoko en réponse aux problèmes que rencontrent de nombreux utilisateurs avec le cIOS original.
Le cIOS d2x permet notamment une meilleure compatibilité des périphériques USB, des jeux et améliore l'émulation de NAND wink.gif
Depuis la v5 les cIOS d2x se sont vu ajouter la fonction Block IOS Reload qui permet de jouer à tous les jeux problématiques (Sam&Max, Metroid Prime Trilogy, We dare, Red Steel 2, Les Experts...) sans manipulations particulières tongue.gif
Les bases recommandées sont les mêmes que pour le cIOS de Waninkoko à savoir IOS57, IOS56 ou IOS38 !

Fonctionnalités
Modifications/Nouveautés
To Do List + Bugs connus
cIOS d2x

Comment rajouter un cIOS dans l'Installer:

SGX-WA-t_download.png

Site(s) officiel(s): Wii-Addict
Lien(s) supplémentaire(s): Page officielle des cIOS d2x & Code Source v2.0
sinedmax
Un seul mot : magnifique ! tongue.gif

La fonctionnalité d'ajout d'un nouveau cIOS est un must !
nutnut
héhé et tu as pas encore vu les progress bar !!!!!!!!!!! biggrin.gif

Un grand bravo a Dragbe !! bave.gif
NightKlr
Itse Siiiuuuuuper ! Jv'ai l'installer en slot 251 base 56 smile.gif.

L'interface est bien plus jolie biggrin.gif... Bravo !
sinedmax
CITATION(nutnut @ 13 Jun 2011, 20:13 ) *
héhé et tu as pas encore vu les progress bar !!!!!!!!!!! biggrin.gif

Je viens de les voir et elles sont vraiment sympathiques, c'est de l'excellent travail ! wub.gif
Whynot
Vraiment superbe sur la forme et le fond.....
Félicitations à nos deux complices.

NB : je viens de lire plusieurs fois et je crois que je vais aller prendre une aspirine
abdel69jutsu
Pourquoi ça Whynot ? xD

Turbu
Bon boulot les gars !

Merci et bonne continuation wink.gif
Whynot
CITATION(abdel69jutsu @ 13 Jun 2011, 21:28 ) *
Pourquoi ça Whynot ? xD

La fonction "rajouter un cIOS dans l'Installer" ne s'adresse pas à n'importe qui, elle est pour des initiés.
Ceci dit, très pratique, séduisante ,utile et nécessaire bien sûr.
nutnut
T'inquiète pas Whynot, pour les versions beta, je fournirai des pack wink.gif
On passera en 2.1 que lors de version finales de cIOS d2x pour l'es intégrer a l'Homebrew.
dragbe
CITATION(nutnut @ 13 Jun 2011, 22:05 ) *
On passera en 2.1 que lors de version finales de cIOS d2x pour l'es intégrer a l'Homebrew.

Et si dragbe a la flemme comme très souvent, nutnut pourra même intégrer les nouvelles versions finales des cIOS d2x dans un pack en attendant que dragbe sorte de sa léthargie pour intégrer ces versions dans l'installateur
yatsukomi
En effet, car «la flemme qui brule en lui jamais ne se consume.»
secret laugh.gif

Merci smile.gif

Je vais enfin passer ma Wii aux cIOS D2x smile.gif

Safirion
Bravo ^^
leyoshibleu
Vraiment magnifique j'admire votre travail wink.gif,une seule chose à dire:
un grand bravo tongue.gif
the-green
Bravo les gars !! woooooow wink.gif
bonne continuation les amis.
2lux
moi je dit un ti tuto pour installer tout ca sur une wii vierge ca serait le top ^^
Whynot
CITATION(nutnut @ 13 Jun 2011, 22:05 ) *

CITATION(dragbe @ 13 Jun 2011, 22:11 ) *
Et si dragbe a la flemme comme très souvent, nutnut pourra même intégrer les nouvelles versions finales des cIOS d2x dans un pack en attendant que dragbe sorte de sa léthargie pour intégrer ces versions dans l'installateur

J'ai très bien compris l'utilité de la fonction "rajouter un cIOS dans l'Installer".C'est vraiment génial.
Je pense que les explications fournies sont suffisamment claires pour y parvenir.
Un bon moyen effectivement d'installer les nouvelles versions du cIOS DX (bétas ou finales) sans attendre la sortie d'un nouvel installer.

J'ai oublié de vous dire que vous êtes vraiment DE GRANDS GENIES .
Et la flemme, c'est exactement une de leur caractéristique.
Alors, continuez à être fainéants biggrin.gif

CITATION(2lux @ 14 Jun 2011, 00:08 ) *
moi je dit un ti tuto pour installer tout ca sur une wii vierge ca serait le top ^^

Sans trop m'avancer ,je peux penser que çà va être prochainement intégré dans les tutos de Hack des différentes versions de consoles. wink.gif
WiiD
Que dire de plus, c'est du Grand et Beau boulot !! Respect wink.gif

Concernant l'icon.png je m'étais déjà dit qu'il en fallait une autre. Je vais vous en faire une, c'est le moins que je puisse faire.

Aussi je me disais que dragbe pourrait passer en WA-Dev !
sinedmax
CITATION(WiiD @ 14 Jun 2011, 07:41 ) *
Aussi je me disais que dragbe pourrait passer en WA-Dev !

Il en a clairement l'étoffe !

CITATION(Whynot @ 14 Jun 2011, 06:29 ) *
Sans trop m'avancer ,je peux penser que çà va être prochainement intégré dans les tutos de Hack des différentes versions de consoles. wink.gif

Une fois ceci fait, les tutos de hack "made in Wii-Addict" seront le nec plus ultra en la matière. smile.gif
yatsukomi
Dragbe mérite largement le statut de développeur.
nutnut
Ahah Dragbe va faire comme moi !! C'est à dire qu'il voudra pas être dev car le pseudo violet c'est trop moche !! Ya pas plus beau que le pseudo vert des helpers wink.gifIl me manque encore !!
Passez moi le rouge !!! tongue.gif

Concernant les TUTO, je suis prêt mais j'ai l'a flemme d'expliquer comment mettre les content pas au format .wad donc j'attend le support des fichiers .wad dans l'installer mdr !

Voila la phrase qui nique tout quoi :
CITATION
Une fois terminé, allez récupérer les fichiers .wad dans le dossier "Scripts" créés par NUSD et placez-les à la racine de la SD.

je dois dire prenez le dossier 000000100000038 renommé le en 00...0038v5661, a l'inteireur sortez les fichiers du dossier 5661 et remonter les d'un répertoire puis placez le tout dans un dossier nus a la racinde votre SD
faite le même bordel pour l'IOS 57 !
Par contre l'IOS 36 avec le .wad c'est bon les gars vous inquiètez pas laugh.gif
RiderFx3
C'est vraiment impressionant le travail qui a été fait sur cet homebrew !

un grand bravo les gars et surtout à dragbe !!!
Quedublabla
No comment ... la classe ! tongue.gif
Bravo les artistes.

PS : Je vais attendre un peu avant de commencer à poser des questions. biggrin.gif
sinedmax
CITATION(nutnut @ 14 Jun 2011, 09:06 ) *
je dois dire prenez le dossier 000000100000038 renommé le en 00...0038v5661, a l'inteireur sortez les fichiers du dossier 5661 et remonter les d'un répertoire puis placez le tout dans un dossier nus a la racinde votre SD
faite le même bordel pour l'IOS 57 !

Effectivement, cela complexifie quelque peu la procédure et si l'on en juge par les difficultés que rencontrent certains avec l'installation hors ligne des cIOS d'Hermes, il y a fort à parier que les demandes d'assistances se multiplient. Par ailleurs, d'aucun pourrait trouver la partie hors ligne du tuto trop compliquée et renoncer à le suivre.

Autant attendre, comme tu le souhaites, la prise en compte des fichiers WAD par d2x cIOS Installer.
dragbe
CITATION(nutnut @ 14 Jun 2011, 09:06 ) *
Ahah Dragbe va faire comme moi !! C'est à dire qu'il voudra pas être dev car le pseudo violet c'est trop moche !! Ya pas plus beau que le pseudo vert des helpers wink.gifIl me manque encore !!
Il a parfaitement cerné l'animal le nutnut. Je ne suis pas dévergondé brzzzzz.gif:
- ok pour dévorateur pour faire allusion à un feu dévorateur
- ok pour déviateur pour ma fâcheuse tendance à faire dévier certains posts
mais surtout pas un développeur violet qui a trop forcé sur l'alcool. laugh.gif

Concernant les TUTO, je suis prêt mais j'ai l'a flemme d'expliquer comment mettre les content pas au format .wad donc j'attend le support des fichiers .wad dans l'installer mdr !
C'est pas de la flemme, c'est de la sagesse

Allez une autre vanne en passant, nutnut y a déjà eu droit alors qu'il me cassait les noisettes avec le support WAD :
--> le voici

CITATION
Concernant l'icon.png je m'étais déjà dit qu'il en fallait une autre. Je vais vous en faire une, c'est le moins que je puisse faire.

Merci wiiD
Il faut remercier aussi RobGee789 pour l'image d'arrière plan de l'installateur

SanglAnt 47
CITATION(sinedmax @ 14 Jun 2011, 07:55 ) *
Une fois ceci fait, les tutos de hack "made in Wii-Addict" seront le nec plus ultra en la matière. smile.gif

Des que les Tutos pour hacker les Wii seront mis à jour, je ferais la manip sur ma Wii qui toujours avec le cIOS rev21 de Waninkoko
WiiD
CITATION(dragbe @ 14 Jun 2011, 11:09 ) *
Il faut remercier aussi RobGee789 pour l'image d'arrière plan de l'installateur

Oui, il est très réussi wink.gif

Allez, j'vais attaquer l'icône maintenant !
WiiD
Bon, voilà ce que je propose pour un premier jet :

sinedmax
J'aime beaucoup ! Beau travail WiiD. smile.gif
SanglAnt 47
CITATION(WiiD @ 14 Jun 2011, 20:17 ) *
Bon, voilà ce que je propose pour un premier jet :

Très bien, bravo.

Les Tuto pour hacker une Wii avec ce cIOS c'est pour quand?.

J'aimerais vendre ma Wii avec tout le hack à jour biggrin.gif
nutnut
Super icone WiiD tongue.gif
abdel69jutsu
Il gère le bougre x)

Allez, je remplace l'ancienne par celle là, merci smile.gif
WiiD
Content qu'elle vous siée smile.gif
J'ai fait une v2 sur laquelle le positionnement du logo et du texte varient et le contour du texte est plus contrasté.
v1 et v2, à vous de choisir :

Wholly
La différence est vraiment légère huh.gif
Mais en regardant d'un air plus sérieux, je dirais 1° car le logo est plus centré, ressort un peu plus que le "texte"
yatsukomi
La deuxieme pour le contraste wink.gif
SanglAnt 47
Le 1 est mieux.

@yatsukomi: c'est quoi se drapeau français dans ta signature?
hamato
Faudrait une version comprise entre la 1 et la 2 :
Le logo de la v1 et l'écriture de la v2
biggrin.gifD
WiiD
Ouaip, j'étais curieux de voir si on allait me suggérer une version intermédiaire biggrin.gif
Car je le pense aussi wink.gif

CITATION(Wholly @ 14 Jun 2011, 23:03 ) *
La différence est vraiment légère huh.gif

Oui ^^ Après on a l'oeil ou on ne l'a pas whistle.gif

Avec la v3

La v3 c'est...
Position du logo: v1 (+1px)
Position du texte: v2
Contraste du texte: intermédiaire
Wholly
Ok pour la V3 moi !
wido
merci je teste j'ai encore la rev 20b, whistle.gif
Whynot
Super boulot WiiD

Je vote pour la v2.

Attendons tout de même l'avis des deux complices les plus impliqués dans ce projet (nutnut et dragbe)
Whynot
Après réflexion, je trouve qu'il lui manque quelque chose :

une empreinte Wii-Addict.

sinedmax
CITATION(wido @ 15 Jun 2011, 04:12 ) *
merci je teste j'ai encore la rev 20b, whistle.gif

Que tu l'utilises, soit, mais que tu la testes encore après tout ce temps ! biggrin.gif
nutnut
La v3 wink.gifPas besoin d'empreinte Wii-Addict, cette homebrew c'est pas une campagne de pub wink.gif
dragbe
v2 (ou v2.5 secret laugh.gif)
yatsukomi
Je viens d'installer les cIOS D2x v6 grace à ton installeur smile.gif
RiderFx3
Exact je suis d'accord avec nutnut, on va pas la jouer à la PIMP my Wii à marquer le nom du forum en gros sur le background !
nutnut
Sortie du http://www.wii-addict.fr cIOS Addict Installer WA v2.1 laugh.gif
WiiD
Pour mon icône j'ai respecté le background fait par RobGee, ce qui implique la neutralité publicitaire wink.gif
NightKlr
Perso je pense que sa peut être pratique de savoir d'ou proviens un homebrew pour pouvoir recuperer ses toutes dernieres maj alors même si faut pas non plus marquer WA en gros au milieu, faudrait peut etre quand même mettre un lien quelque part.

Et pour Pimp My Wii, c'est un peut normal qu'Attila veuille afficher l'adresse de wii info quelque par puisqu'il en est l'admin et sa parait normal d'en faire la pub non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module