",
img_item + " Standard",
img_item + " Passer au mode: Linéaire+",
img_item + " Passer au mode: En ligne"
) );
topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0");
topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0");
topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view';
topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper';
topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-';
topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation";
topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:";
topic_rate.init_rating_images();
-->
dci665
Jul 13 2010, 08:58
Wii Noob
Statut:Membre
Inscrit le 12-July 10
Membre N° 43 983
tout d abord bonjour a tous et merci le super boulot que vous faite je suis en train de flasher ma wii qui est en version 4.3 qui qui n a jamais etai flasher auparavant j ai suivi votre tuto a la lettre tout a fonctionner sauf l etape 10 ou il faut supprimer ios 41 avec wad manager le seul probleme que je rencontre c est que je n arrive pas a installer le priiloader a chaque un joli message d erreur en anglais si vous avez une solution pour moi je suis a votre ecoute par avance merci a tous
10) Vous arrivez sur l'Homebrew : Wad manager ! Il va vous permettre d'installer les fichiers .wad Cliquez un première fois sur «A», utilisez l'«IOS236», puis «Wii Slot SD». Maintenant, déplacez-vous à coté de l'«IOS41-64-v2835.wad», Faites «A» et choisissez «Uninstall» avec les flèches.
Pour Priiloader, c'est simple, il faut lire (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Tu appuye sur B puis sur + sur l'installeur pas que + tout seul sinon il utilise le 36 (et le patch est sur le 236)
Pour l'IOS41, il faut choisir le 236 ou le 249 mais au pire, c'est pas grave si tu ne le supprime pas !
dci665
Jul 13 2010, 12:08
Wii Noob
Inscrit le 12-July 10
Membre N° 43 983
pour riderfx 3
oui j utilise bien le ios 236
et pour nutnut
dans le menu du preloader si je matien le B et + sa ne regle pas mon probleme car avec le preloader 0.5 b3 ca utilise le ios 249 et non le 236
excuser moi d insister mais j ai etai jusqu au bout du tuto et je ne vois pas ou il faut installer les cios 249 pourriez vous m eclaiere un peut plus encore merci
dci665
Jul 13 2010, 12:34
Wii Noob
Inscrit le 12-July 10
Membre N° 43 983
bon alors j ai suivi votre conseil j ai relancer cios 38 rev 17 et j ai choisi ios 249 ou lieu de 236 qui est stipuler dans le tuto . alors maintenant preloder et instaler mais la wii de sur le menu normal je n est pas acces a la page du preloder