Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: installation impossible priiloader sur wii 4.3
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
dci665
tout d abord bonjour a tous et merci le super boulot que vous faite
je suis en train de flasher ma wii qui est en version 4.3 qui qui n a jamais etai flasher auparavant
j ai suivi votre tuto a la lettre tout a fonctionner sauf l etape 10 ou il faut supprimer ios 41 avec wad manager
le seul probleme que je rencontre c est que je n arrive pas a installer le priiloader a chaque un joli message d erreur en anglais
si vous avez une solution pour moi je suis a votre ecoute
par avance merci a tous

pour information voila les message d erreur

a cette etape j appui sur A

et le plus rien obliger de redemarer wii

RiderFx3
Tu essaye d'installer priiloader, alors que tu n'a pas suivis le tuto jusqu'a la fin !

Reprends le tuto depuis le début, il faut que tu valides toutes les étapes !
dci665
bonjour et merci de votre aide

mais a l etape 10 du tuto voila le message d erreur que j obtiens comment faire pour ne plus l obtenir

RiderFx3
CITATION
10) Vous arrivez sur l'Homebrew : Wad manager ! Il va vous permettre d'installer les fichiers .wad
Cliquez un première fois sur «A», utilisez l'«IOS236», puis «Wii Slot SD».
Maintenant, déplacez-vous à coté de l'«IOS41-64-v2835.wad», Faites «A» et choisissez «Uninstall» avec les flèches.

As tu bien choisit l'IOS236 ?
nutnut
Pour Priiloader, c'est simple, il faut lire wink.gif
Tu appuye sur B puis sur + sur l'installeur pas que + tout seul sinon il utilise le 36 (et le patch est sur le 236)

Pour l'IOS41, il faut choisir le 236 ou le 249 mais au pire, c'est pas grave si tu ne le supprime pas !
dci665
pour riderfx 3

oui j utilise bien le ios 236

et pour nutnut

dans le menu du preloader si je matien le B et + sa ne regle pas mon probleme car avec le preloader 0.5 b3 ca utilise le ios 249 et non le 236

encore merci pour votre aide
nutnut
Bah tu l'a installé le cIOS 249 ?
dci665
non comment faire ?
j ai suivi le tuto a la lettre sauf pour l etape 10 ou sa na pas fonctionner
nutnut
Bah c'est normal alors mdr ! Continue le tuto sans supprimer l'IOS41 wink.gif
dci665
excuser moi d insister mais j ai etai jusqu au bout du tuto et je ne vois pas ou il faut installer les cios 249 pourriez vous m eclaiere un peut plus
encore merci
dci665
bon alors j ai suivi votre conseil j ai relancer cios 38 rev 17 et j ai choisi ios 249 ou lieu de 236 qui est stipuler dans le tuto .
alors maintenant preloder et instaler mais la wii de sur le menu normal je n est pas acces a la page du preloder
nutnut
Il faut appuyer sur RESET lors du lancement pour basculer sur priiloader, c'est pas automatique !
dci665
merci beaucoup de votere aide ca y est ca fonctionne enfin encore bravo et merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module