Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10,
11, 12, 13, 14, 15, 16
iznogoud44
29 Apr 2007, 08:17
nappe Ide 80 canaux = Awg 30 (existe en monobrin et multibrin)
nappe Ide 40 canaux = Awg 28 (existe en monobrin et multibrin)
normes officielles ISO,
CENTER

CENTER/align]
ca vous va comme preuve maintenant, si cela ne suffit pas , je ne peux plus rien pour vous , vos cas sont désespèrés
cable telephonique (hum) pas trop conseillé ;, au pire du cable réseau qui est de l'AWG 28/26 monobrin semi rgide
et arrêter d'écouter les revendeurs qui ne cherchent qu' à vous refourger de l'awg 30 (kynar), qu'ils vendent 5 à 6 fois sa valeur réelle.
Bourne
29 Apr 2007, 08:43
Merci iznogoud44, désolé de mon scepticisme mais je débute dans la soudure. j'ai du cable IDE 28 Awg il me suffit de séparer les fils ?
jvaux pas te contrarier Izno mais moi j'ai une préférence pour du fil non monobrin... y'a plus d'aspérité donc plus solide donc ça tiens mieu...
j'en ai trouver dans du cable péritel il est vraiment fin et c'est parfait pour ce genre de bidouille
iznogoud44
29 Apr 2007, 11:01
euh le splus simple est de séparer une partie de la nappe, cad tu comptes 6 fils et tu retires uniquement cette partie, de 6 fils , de facon à avoir une nappe complète comprtant 6 fils , pour le repérage des fils ,c'est ce qu'il y a de plus simple sutout si tu prends les 6 fils coté cable repere en rouge
edit: pourquoi 6 fils, c'est simple au cas ou tu decides changer de puce, ou bien que tu flingues un des cables en l'etamant ou soudant, il vaut mieux avoir plus que moins.
Bourne
29 Apr 2007, 11:40
C'est ce que j'ai fait, merci pour vos réponses.
Souhaiter moi bonne chance, je vous tiens au courant.
edit 1 : je vais editer au fur et à mesure de mon avancement.
donc démontage réussi mais avec du mal sans tournevis triwing (j'ai du cassé une pate le pas de vis était mort).
edit 2 : soudure de la puce ok (j'ai de l'étain qui à été sur 2 point de la puce est-ce grave ?)
edit 3 : soudure terminer ( maintenant sa va être la surprise du chef)
edit 4 : la wii fonctionne correctement
comment je peux savoir que la puce fonctionne bien ?
Bourne
29 Apr 2007, 16:13
tout est ok teste de la puce avec wiikey setup disc v1.2
Zeus tu peut me rajouter à la liste
La nappe IDE est nikel, le cable de souris ou de clavier marche aussi
omnibus62
29 Apr 2007, 18:17
bienvenue au club bourne .... (y)
tu peux mettre un manchon aussi pour regrouper les fils ça fait plus propre et c'est moins le bordel...
perso comme j'ai pas eu le temps de passer à mon ancien boulot jme suis fais les manchons au barnier c'est impecable aussi si c'est bien fait
Bourne et kinik add à la liste.
iznogoud44
30 Apr 2007, 07:21
(toxxx)
jvaux pas te contrarier Izno mais moi j'ai une préférence pour du fil non monobrin... y'a plus d'aspérité donc plus solide donc ça tiens mieu...
j'en ai trouver dans du cable péritel il est vraiment fin et c'est parfait pour ce genre de bidouille
tu ne contraries pas le moins du monde , chacun est la pour donners son avis et ses propres solutions, quand à ton cable, je suis incapable de te dire sic c'est du awg 30 ou autre chose, vu que je n'ai pas vu de photos,
de toutes facones, tu peux prendre du monobrin ou du multi brin, la seule grosse difference reside dans la souplesse d'utilisation entre les deux, c'est tout ,le monobrin est un semi rigide, et un peu plus chiant à souder tandis que le multibrin est relativement souple et facile à souder , les deux ont quasiment les mêmes caractétistiques technique, hormis cette différence de structure, j'utilise les deux, mais j'ai moi aussi une préférence pour le multi, plus simple à faire passer dans certains endroits.
Hello,
Wiikey posée ce week-end en filaire monobrin par un type absolument charmant qui s'est avéré être un petit nouveau du forum : LLI. Super sympa, boulot super propre et rapide. 10 minutes pour démonter/remonter, j'étais soufflé !!
Du super boulot que je recommande aux habitants de Paris, RP : LLI est sur Arceuil (94) tout près de la porte d'orléans.
En plus, l'install m'a couté 20EUR, j'avais déjà la puce. Mais LLI installe aussi des Wiifre pour 30EUR (de mémoire).
iznogoud44
30 Apr 2007, 15:33
Bouuh j'habite pas sur Paris, sinon j'aurais plus de taf,
Bourne
30 Apr 2007, 16:43
Zeus, j'ai souder avec du fil et non en Quiksolder
iznogoud44
30 Apr 2007, 16:49
Ca, c'est un vrai soudeur, il a eu l'intelligence de souder en cable, pas en quicksolder, comme cela , le jour, ou il veut changer de puce , il pourra le faire sans souci, Bravo Bourne(y)
Bourne
30 Apr 2007, 18:02
merci Iznogood44 (y)
(Bourne)
Zeus, j'ai souder avec du fil et non en Quiksolder
Réctifié
ScarySeb
2 May 2007, 12:55
Salut,
J'ai moi aussi monté ma WiiKey avec fil après une tentative en quick que j'ai foiré.
(OPIK)
Hello,
Wiikey posée ce week-end en filaire monobrin par un type absolument charmant qui s'est avéré être un petit nouveau du forum : LLI. Super sympa, boulot super propre et rapide. 10 minutes pour démonter/remonter, j'étais soufflé !!
Du super boulot que je recommande aux habitants de Paris, RP : LLI est sur Arceuil (94) tout près de la porte d'orléans.
En plus, l'install m'a couté 20EUR, j'avais déjà la puce. Mais LLI installe aussi des Wiifre pour 30EUR (de mémoire).
ouais mais moi jte laisse choisir la couleur de tes fils
iznogoud44
2 May 2007, 17:12
moi, je mets même plus de fils, du coup je mets plus de puce :b:
encore une wii pucée perfect comme d'hab m'en reste pu qu'une qui sera la mienne pour de bon et c'est bon, jvais pouvoir me donner à fond aux jeux
acouphenix
2 May 2007, 22:03
Vu sur Wiikey.cn
[07.04.29] Some more info on the coming update
We have received a lot of questions on the coming update lately.
The upgrade is now near completion. It has been delayed due to a few factors; the base system disc took longer than expected to complete, and there have been a few unexpected issues that are currently being worked on.
Making the update incompatible with clones is NOT one of those issues, though. We would also like to clarify that we do not intend to brick or render clones inoperable.
Patience...
acouphenix
2 May 2007, 22:06
Je rajoute un support OS-X du Wiikey Setup Disc 1.2 pour les macqueux.
http://www.tehskeen.com/modules.php?name=D...iewfile&id=1374
Wiikey Setup Disc v1.2 (OS-X Port) has been released
NOTE FOR OS X USERS:
you need cdrtools installed to use the script. If you don't
you can use MacPorts to install it.
I didn't look at the dumper stuff at all, and it looks like there's
some bats and exes in there so I don't know if that works
I ported the gcm multiboot stuff, currently it's just built for intel
but the makefile works on ppc, so compile it yourself.
Haven't checked out the sdloader at all since I don't have a gc sd
reader
mfe needs no changes for os x users and neither does snes9x
Also, I've only tried PAL but there's no reason the others shouldn't
work..
Overview:
wiiKey base combines various applications into a single bootable
disc. This release includes:
* wiikey configuration
* wiikey dvdDump (dumps discs to sdcard)
* some of the most popular gamecube homebrew apps:
* SDLoad 1.0 by Costis
* Snes9x 1.43 GX 0.5 Port by Softdev
* GCOs MultiGame Version by emu_kidid
* MFE Distro 1.0 by Isobel
We like to point out that this disc does not update the chips firmware
in any way. It merely adjusts the configuration stored in EEPROM.
sebaslag
3 May 2007, 03:21
Bonjour!
Quelqu'un a déjà installé une WiiKey sur une Wii avec comme # de série LU309? J'ai un peu peur de l'installer car j'en ai installé une sur une LU512 et j'ai des problèmes avec, je dois toujours formater la Wii pour pouvoir jouer à un nouveau jeu sinon il me dit disque ne reconnu.
Merci!
iznogoud44
3 May 2007, 04:48
@ acouphenix : les news de ce genre met les dans les News justement, deplu sune petite traduction ne serait pas de trop afin d'aider les personnes mentalement déficiente en anglais.

@sebaslag : ton probleme de wiikey , tu ouvres la console , tu regardes le modèle de chipset et ensuite tu nous dis ce que c'est comme modèle, cela nous aidera beaucoup plus que de nous donner le numero de série, ensuite le fait de formater la wii n'a aucun lien avec la puce ou le lecteur, ou alors ta wii a un souci.
NicoLeOca
4 May 2007, 07:48
Salut!
Je ne peux plus accéder au site Wiikey.
Explorer me dit que je l'accès m'est interdit.
Suis-je le seul dans ce cas? :arf:
Merci
++
krystof
4 May 2007, 08:21
MOi aussi je ne peux plus y acceder
ketbi870
4 May 2007, 13:07
Esperons une mise jour du firmware
Ouais la même, marche pas. Peut être un remaniment du site donc du bon ! on peut s'y attendre au vu de la dernière new qui parlait d'une MAJ...:roll:
Edit :
Ca y est ma Wii est pucée, avec fils...
Depuis le temps que j'attendais quel soulagement ! Enjoy
ketbi870
7 May 2007, 13:23
le site de wiikey refonctionne mais pas de mise à jour juste un problème de serveur apparemment.
Wiikey now shipping with hologram sticker!
For the last 2 weeks all shipments of wiikey have included a hologram sticker to help distinguish clones from originals. It is designed to be put on the wii case, in the same fashion as license stickers are used. A picture will follow soon!
Server Failure
wiikey.cn has been down for the past 48 hours due to a catastrophic hard disk failure. The site has since been restored from backup, but unfortunately the MySQL database powering the site could not be recovered.
As a result of the loss of the database, both the "News" and "Resellers" sections have been lost. Resellers wishing to remain on the list are asked to contact us with their details for re-inclusion. Sorry for the inconvenience!
Peut être une explication...
Ils ont accolés des stickers holographiques sur toutes les WiiKey, afin de distinguer les clones des originaux.
Et le disque dur du serveur était en panne.
NicoLeOca
7 May 2007, 19:42
Salut!
je me suis connecté sur le site de Wiikey en fin de semaine dernière (au début des disfonctionnements) et lorsque je suis arrivé à accéder à la page "resources" (après plusieurs essais..), j'ai constaté qu'elle était beaucoup plus complete que d'habitude, avec surtout de nombreux tuto explicatifs.
Je n'ai pas eu le temps de voir si un nouveau firmware était dispo car au premier clic sur un des tutos, cela a déconné et ensuite plus rien.. impossible de revenir :arf:
Enfin, je pense que ces problèpmes sont survenus alors qu'ils amélioraient leur site, ces problèmes ont donc coupé court..

On ne peut que leur laisser le temps de remettre tout comme avant, en espérant que le firmware était déjà pret..

Comme d'hab avec le hack Wii.. Wait & See..

++
omnibus62
8 May 2007, 07:06
bonne nouvelle la mise a jour devrait debarquer vers le 15 mai
Wiikey update: ETA 1 week!
We have received positive news from the developers. The long-awaited upgrade to wiikey is basically finished, and is now being tested on different systems to ensure that is is working smoothly. We expect that it will be available to the public around May 15.
We would also like to point out that making the upgrade incompatible with clones have not caused any delays in the process.
Source : Wiikey.cn
D'autant qu'ils ne sont pas en capacité de bloquer la mise a jour sur les clones. (car on parle bien de clone cad replica plutot que contrefaçon).
Ouais bientot une mise a jour de la wiikey
On va voir ce que ca va donner tout leur travail , peut etre que la WII va faire grille pain maintenant (y)
Bah, les fonctionnalités d'un drivechip reste limité de toutes manières.
benybendebou
9 May 2007, 10:08
Oui, on ne peut pas espérer de grandes nouveautés de la part de ce type de modchips. Il faut attendre de voir ce que donne le travail de Wab avec Infectus...
iznogoud44
9 May 2007, 19:59
concernant le dump firmware, pour moi la seule raison qui soit digne d'effectuer ce Hack, est la prise en charge de tous les imports, après concernant les homebrews Wii, reste à voir la difficulté de programmation et ce qu'il se fera dessus.
AlfiQue
10 May 2007, 10:04
Bonjours à tous
Voilà je vous rejoint car ma wiikey est en commande !
Je souhaite donc adhérer au fan club :roll:
bonne journée à tous
davzell
11 May 2007, 22:46
(kinik)
Ouais bientot une mise a jour de la wiikey
On va voir ce que ca va donner tout leur travail , peut etre que la WII va faire grille pain maintenant (y)
esperont qu'elle grille pas tout court pendant la mise a jour
(lli)
Bah, les fonctionnalités d'un drivechip reste limité de toutes manières.
ouai mais peut etre qu'il auront au moins amellioré la compatibilité des imports jap c'est ce que j'attend le plus
remylpat
12 May 2007, 17:45
Salut a tous,
Je m'interresse de plus en plus a la wiikey que je considere des mieux adaptée pour les "newb like me" qui veulent pucer leur wii et ne pas se casser la tete pour les mises a jour.
J'aurais besoins de vos avis d'experts pour me faire pencher vers la wiikey plutot que la cyclowiz.
Quelle est la réelle plus value de la wiikey ?
Si vous pouviez m'indiquer ou acheter une wiikey (site serieux, rapide, pas cher

)
Merci a tous
Altaic
12 May 2007, 18:17
Salut à toi !
La Wiikey et la Cyclowiz se valent mais si tu veux plus d'infos, le mieux c'est d'aller sur le site respectif pour une description complète et même des liens vers des revendeurs officiels.
Wiikey Cyclowiz
Les caractéristiques étant à peu près les même...
Moi je possède une Wiikey et j'en suis tout à fait satisfait
(remylpat)
Si vous pouviez m'indiquer ou acheter une wiikey (site serieux, rapide, pas cher

)
Techworld.fr, ce site est un peut plus chers que les autres mais l'envoi est vraiment super rapide (puce commandé le mardi, reçus le jeudi).
lgplay
12 May 2007, 20:16
bonjour tout le monde g grand besoin de votre aide!
g graver le setup disc 1.2 de la wiikey pr le lancer dans la wii, le disc se lance et jaccede a la configuration de la wiikey.
Ensuit.e .je vais dans wiikey configuration pr mette l'option "region overide" sur "on" et je fais save settings ce ki me permet de revenir au menu general du disc setup et enfin je fais reset wii pour redemarrer la console.
Mais kan je reinsert le setup disc je remarke que l'option region overide est de nouveau sur off ! est ce normal? koment faire pour y remedier?
une petite recherche ne t'aurais pas fait de mal...
le setup ne peux pas lire la mémoire de la wiikey mais l'inscrit quand même... donc si t'active une option elle sera activé dans la wiikey mais quand tu retournera dans le setup bah tu la vera par défaut alors qu'elle sera activée
EDIT: lgplay évite de poster 40 000 fois tes questions dans des posts différents
lgplay
12 May 2007, 21:13
desole d'avoir poste dans des posts differents!
merci pour votre reponse!
je voulais avoir une reponse car j'essaye de faire fonctionner super paper mario en version us mais ma console ne le lis pas sachant que je lai graver sur un dvd+rw verbatim avec imgburn puis ensuite avec clonecd en 4x et en mettant a jour mon graveur mais ca ne fonctionne pas.si vous pouviez m'eclairer sur ce probleme ou me rediriger vers un autre forum qui pourrait m'aider, je vous en serais reconnaissant!
matthieu155
14 May 2007, 17:24
Salut,
Wiikey monter en quicksolder marche super.
++
salut tout le monde,
Je vais me lancer et vu le nombre de possesseur de la wiikey mon choix a été plus facile. Je la commande ce soir sur Techworld.fr.
ketbi870
15 May 2007, 08:10
Toujours pas de mise à jour

pour notre cher wiikey
Quel intérêt en même temps?
Le drivechip ne fonctionne t il pas dejà?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.