Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mise à jour grand Slam Tennis
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
flatlink
Salut à toutes et tous,

J'éspère que vos lumières pourront éclairer ma lanterne bien terne en ce jour !! Je m'explique :

Je tourne sur Wii+Wiifree en 3.2E, je n'ai jamais eu de probleme de maj, étant assez attentif à la chose.

Mais voilà, ayant reçu mon WM+, je m'empresse de tester Grand Slam Tennis... je l'insere et cliques sur la maj proposé par la console... croyant que ce n'était qu'une simple upgrade matériel pour le WM+...

Et depuis quelques minutes IMPOSSIBLE de lancer ma console ! Ecran noir ! Je n'arrive même plus au menu Wii...

Alors d'une, qu'est ce que j'ai fait comme connerie ? et de deux est-ce rattrapable ?!

Merci de vos conseils et aide !
WiiD
Salut,

Je suis au regret de t'annoncer que tu as brické ta Wii. Full Brick ou Low Level Brick.

Je ne peux que te renvoyer à ce tuto => http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Reparer-sa-Wii-Brickee-ou-Se-t7736.html <=
flatlink
arghhhhhhhhhh....

Est du à l'iso mal fagoté ? ou j'aurais du prévoir un passage sous WBB pour éviter ca ?

en tout ca merci pour le lien je m'y jettes dessus

Après visualisation de ton lien je me trouve dans la situation d'un low-level-brick puisqu'écran noir au démarrage sans possibilité de boot...... donc intervention uniquement hardware ?!
WiiD
T'aurais dû prévenir l'incident en installant BootMii, surtout.

L'iso n'a rien à voir. C'est juste la mise à jour qu'il ne fallait pas faire... a priori...

PS: ce sujet n'est pas vraiment à sa place.
carbonyle
bah avant de la jeter par la fenêtre il faut que tu essaye le savemiifrii
J'imagine que t'as pas preloader?, ni bootmii? t'as coupé le courant?
Forj
et puis la jette pas.

Si tu sais pas faire envoie la à Bhaal il le fait gratos faut lire sa signature
flatlink
effectivement ni preloader ni bootmii.. j'ai bien couper electriquement la wii, mais sans resultat! la j'ai fait le casual de base biggrin.gifla faute à mon impatience ! Je regardes un peu les solutions ici ou là mais bon...comme vous le savez c'est pas la fête !

Merci Forj je vais rentrer en contact avec lui, car de toute manière je ne vois pas d'autre solution
mir00f
sa sen la mise a jour d un jeu ntsc que ta fai la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module