Citation ("Bhaal")
Pour les Wii en 3.4
Si vous etes en 3.4, il est possible d'installer un backup launcher mais ce n'est pas du tout conseille car cette version du firmware va vous faire chier plus qu'autre chose :
- faille trucha bouchee (meme si on peut la remettre)
- mise a jour automatique de nintendo sans votre accord
Il est donc vivement conseille de retourner en 3.2.
Si vous etes en 3.4, il est possible d'installer un backup launcher mais ce n'est pas du tout conseille car cette version du firmware va vous faire chier plus qu'autre chose :
- faille trucha bouchee (meme si on peut la remettre)
- mise a jour automatique de nintendo sans votre accord
Il est donc vivement conseille de retourner en 3.2.
Je tiens tout d'abord à remercier les rédacteurs de ces excellents tutos, c'est pratique et efficace.
J'ai une Wii en 3.4E. Je souhaiterais utiliser un Softmod mais sans Internet. Dans le tuto, je relève que la version 3.4 pose problème par rapport à la mise à jour automatique (ce qui ne pose pas de problèmes lorsque l'on n'est pas sur Internet). Par contre, la faille Trucha bouchee ? Qu'en est-il ?
Mes questions sont les suivantes : puis-je suivre les étapes pour procéder à l'utilisation d'un USB Loader : installer Homebrew Channel, installer un cIOS puis l'installation d'un USB Loader sans avoir Internet ? Est-ce que j'ai loupé une étape ? Est-ce que son utilisation en 3.4 et sans Internet présente un risque ?
Merci pour vos réponses en espérant que mes questions ne soient pas trop dedondantes sur ce forum (veuillez bien m'excuser si c'est le cas...)