nutnut
Sep 21 2010, 15:41
Ne croit pas qu'un portage de faille se resume à changer NTSC en PAL dans le code

Hacker un firmware est plus facile !
Regarde notre rubrique petite annonce, il y a des preteurs,
Sinon sur Wii-info, un certain mulot prete son jeu , il y a une liste d'attente !
Je m'en doute bien...
Mais je n'avais pas vu de topics de prêteurs... je vais aller y jeter un oeil.
En même temps mes parents vont être surpris si ils reçoivent un jeu par la poste...
nutnut
Sep 21 2010, 18:29
Ma mère me demande en permanence ce que je fait sur ma Wii et pourquoi je passe autant de temps sur un forum
Oui mais elle va pas vérifier... tu as 4 ans de + que moi ! Et tu es donc majeur !
Moi elle exigerait de savoir ce que je fais si je recevais un jeu par la poste ^^
dragbe
Sep 21 2010, 18:43
CITATION(cpp @ Sep 21 2010, 19:32 )
Moi elle exigerait de savoir ce que je fais si je recevais un jeu par la poste ^^
Dis lui que c'est pour jouer (la réponse qui tue)
Et après ? Ce n'est pas illégal de recevoir un jeu par la poste...
Tu m'as l'air d'un gars qui se prend vraiment la tête pour tout et n'importe quoi... Prends des cours de Yoga.
^^ hm ouais je pense que je vais m'inscrire là plutôt que d'attendre 5 ans la sortie du Smash Stack pour PAL.
PS pour nutnut : de toute façon en remplaçant NTSC par PAL comme ça fait pas le même nombre d'octets ça ferait des erreurs dans tous les sauts donc je me doute bien qu'il ne suffit pas de faire ça !

Il ne suffit pas de remplacer le mot PAL par le mot NTSC pour convertir...
Claros
Sep 22 2010, 07:04
CITATION(nutnut @ Sep 21 2010, 19:29 )
Ma mère me demande en permanence ce que je fait sur ma Wii et pourquoi je passe autant de temps sur un forum
Mon frère me pose la même question sauf que c'est parce qu'il a acheté une ps3
RiderFx3
Sep 22 2010, 09:58
J'avoue que je comprends pas pourquoi les gens s'accrochent tant à quelques euros, surtout pour un jeu qu'ils pourront revendre au prix fort de suite après avoir hacké leurs Wii.
Je trouve ça limite débile. Tu va sur leboncoin ou ebay, tu achète le jeu, tu hack ta wii, et tu revends ton jeu ou tu le loue sur un forum. Tu sera vite remboursé, et ça t'évitera te poster 300 message par jours pour essayer en vain de motiver Nany à faire un portage.
Si tes parents te demandent pourquoi tu reçois un jeu par la poste, tu leur dis tout simplement que c'est parcequ'il est introuvable en magasin. Je pense pas que ta mère soit vraiment au courant du style de jeu que tu préfères....
Et puis même moi quand j'avais 14 ans, je faisais du tuning sur ma xbox, j'avais transoformé le garage en atelier d'experience de hacking et tuning consoles, et ma mère a jamais compris quel interet il y avait à faire ça, mais ça me plaisait, donc elle avait rien à dire a partir du moment ou ct mon pognon.
En résumé, si tu as de l'argent de poche, achète le jeu une bonne fois pour toutes.
Et si tu n'a pas d'argent de poche, revends d'autres jeux, pour acheter celui la et hacker ta wii.
nutnut
Sep 22 2010, 18:33
Et si tu n'as pas de jeux alors vend la Wii pour t'acheter le jeu
^^ J'ai largement assez d'argent !