Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: preloader
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
benalmalpat
Salut à tous je voudrais savoir si il faut (ou on peut!) installer preloader sur une wii hacké d'origine sur WA tongue.gif

J'ai réglé mon problème de chaine HBC à l'envers wink.gif

_le firmware de la console est 4.0E
_cios38 rev14
_usb loader
_SoftChipGuiR99
_boot2V3

Car si par la suite il faut que je mette mon firmware à jours en cas de nouveaux matos ou de jeux qui ne passe pas, je vais bien devoir installer un menu système tout neuf via pimpmywii ou autre(NUS pas encore pour moi (car sous mac wink.gif)avec les risques que cela comporte. ohmy.gif
Bon preloader comporte des risques aussi mais en cas de brick il peut peut-être sauver la console

Est ce-que bootmii 0.6 s'installe sur les bootV3?(j'ai cru voir ça quelque part)?????????????

tefa
Tu peut installer il faut juste bien le configurer et ne pas oublié de le réinstaller quand tu change de system menu
Pour mettre ton firmware à jour je te conseille d'utiliser Dop-IOS en mettant à jour des IOS supérieur à 36 en installant ce qu'il te manque.
L'installation de bootmii en boot2 dépend de ton boot1 mais il y a plus de compatibilité avec le HackMii Installer 0.6
benalmalpat
ok merci pour ta reponse

Pimpmywii sert bien aussi à installer les menu systèmes et des nouveaux IOS

tefa
Oui mais il me semble qu'il patche tous les IOS ce qui est complétement inutile
Sirakain
bouh a pimp my wii biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module