Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

>?preloader, une petite aide
?
?
benalmalpat
* 21 Oct 2009, 18:26
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 13-October 09
Membre N° 22 370
Lieu: Haute-Savoie
Salut à tous je voudrais savoir si il faut (ou on peut!) installer preloader sur une wii hacké d'origine sur WA (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

J'ai réglé mon problème de chaine HBC à l'envers (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

_le firmware de la console est 4.0E
_cios38 rev14
_usb loader
_SoftChipGuiR99
_boot2V3

Car si par la suite il faut que je mette mon firmware à jours en cas de nouveaux matos ou de jeux qui ne passe pas, je vais bien devoir installer un menu système tout neuf via pimpmywii ou autre(NUS pas encore pour moi (car sous mac (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) )avec les risques que cela comporte. (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)
Bon preloader comporte des risques aussi mais en cas de brick il peut peut-être sauver la console

Est ce-que bootmii 0.6 s'installe sur les bootV3?(j'ai cru voir ça quelque part)?????????????

Les messages de ce sujet
- benalmalpat ? preloader ? 21 Oct 2009, 18:26
- - tefa ? Tu peut installer il faut juste bien le configurer... ? 21 Oct 2009, 18:44
- - benalmalpat ? ok merci pour ta reponse Pimpmywii sert bien aus... ? 21 Oct 2009, 19:46
- - tefa ? Oui mais il me semble qu'il patche tous les IO... ? 21 Oct 2009, 20:05
- - Sirakain ? bouh a pimp my wii ? 23 Oct 2009, 20:26

? Sujets plus anciens ? Discussions Hack & Le SAV des éMiissions ? Sujets plus récents ?
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Passer au mode: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 27th January 2011 - 14:09
Déclaré à la CNIL : n° 1214365