Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: wiiflow en chaine
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
teurmen
Bonjour à tous 9a y est je me suis lancé!
J'ai suivi les différents tuto pour installer le homebrew. Je suis passé par le fullpack. Pas de problème pour le hbc mais le reste wouah! J'ai eu droit à tout. J'ai suivi la méthode universel que j'ai du faire 3 fois car des erreurs les 2 premières fois. Ce qui ma donné le homebrew à l'envers ( intérréssant ce nouveau jeu! lol) . Du coup je suis passé par la méthode installation du cios 34 , je crois, de toute façon ça marche pas et je l'ai fait 3 fois. La meilleure méthode pour remettre à l'endroit est par le hackmii. Faire la desinstallation puis la réinstallation du hbc et tout cela sans sortir du hackmii. Ca marche du premier coup. Ensuite j'ai voulu installer le wiiflow et là il me dit qu'il lui faut ios 249. Je suis passé par la méthode trucha afin de creer un ios249. Après cela j'ai relancé l'installation du wiiflow. 9A a marché à une exception. Je peux lancer wiiflow à partir du homebrew channel et acceder au disque dur. ca fonctione. ohmy.gifMais je n'ai pas la chaine wiiflow directement dans le menu wii.
Quelqu'un a t il une solution pour que je puisse mettre l'acces wiiflow directement sur le menu wii ?
Merci de vos réponses.
tefa
Il suffit d'installer le WAD fourni dans l'archive avec WAD Manager
teurmen
CITATION(tefa @ Dec 10 2009, 11:36 ) *
Il suffit d'installer le WAD fourni dans l'archive avec WAD Manager

Justement j'ai deux dossiers wiiflow_222 et wiiflow_249 avec pour chacun un fichier boot. Et je ne sais pas quoi en faire? J'ai essayer de les placer dans apps , ça marche pas.
Il doit donc y avoir un fichier wad wiiflow dans le dossier wad ? Et c'est ce fichier qu'il faut que j'installe avec wad manager ?
Et si je ne trouve pas de fichier wad wiiflow ?
Merci de vote réponse
WiiD
Faudrait prendre l'habitude de lire les README !

Le Forwader pointe vers apps/Wiiflow/boot.dol ! Je te laisse en déduire la suite ?
thanos69
CITATION(WiiD @ Dec 10 2009, 23:10 ) *
Faudrait prendre l'habitude de lire les README !

Le Forwader pointe vers apps/Wiiflow/boot.dol ! Je te laisse en déduire la suite ?

Si déjà il prend pas le temps ou l'habitude de lire les README, il n'aura pas le temps de déduire la suite biggrin.gif

@teurmen : humour bien sûr
Nany63
Toujours faire un minimum de recherche (tous ce qui est inclus dans l'archive ?) avant de poster une question con ...
Sirakain
Halala... En plus ca parait évident..
nutnut
renomme ton dossier "wiiflow_249" en "wiiflow" et installe le Forwarder wad avec wadmanager !
Basta
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module