Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?wiiflow en chaine, mettre wiilow en chaine
?
?
teurmen
* 10 Dec 2009, 08:46
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 8-December 09
Membre N° 27 060
Bonjour à tous 9a y est je me suis lancé!
J'ai suivi les différents tuto pour installer le homebrew. Je suis passé par le fullpack. Pas de problème pour le hbc mais le reste wouah! J'ai eu droit à tout. J'ai suivi la méthode universel que j'ai du faire 3 fois car des erreurs les 2 premières fois. Ce qui ma donné le homebrew à l'envers ( intérréssant ce nouveau jeu! lol) . Du coup je suis passé par la méthode installation du cios 34 , je crois, de toute façon ça marche pas et je l'ai fait 3 fois. La meilleure méthode pour remettre à l'endroit est par le hackmii. Faire la desinstallation puis la réinstallation du hbc et tout cela sans sortir du hackmii. Ca marche du premier coup. Ensuite j'ai voulu installer le wiiflow et là il me dit qu'il lui faut ios 249. Je suis passé par la méthode trucha afin de creer un ios249. Après cela j'ai relancé l'installation du wiiflow. 9A a marché à une exception. Je peux lancer wiiflow à partir du homebrew channel et acceder au disque dur. ca fonctione. (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) Mais je n'ai pas la chaine wiiflow directement dans le menu wii.
Quelqu'un a t il une solution pour que je puisse mettre l'acces wiiflow directement sur le menu wii ?
Merci de vos réponses.

tefa
* 10 Dec 2009, 11:36
Message #2

Kin'en-s?
Statut: Helper
Inscrit le 7-September 09
Membre N° 20 338
Lieu: Le Mans

Il suffit d'installer le WAD fourni dans l'archive avec WAD Manager

teurmen
* 10 Dec 2009, 21:28
Message #3

Wii Noob
Inscrit le 8-December 09
Membre N° 27 060
CITATION(tefa @ Dec 10 2009, 11:36 ) *
Il suffit d'installer le WAD fourni dans l'archive avec WAD Manager

Justement j'ai deux dossiers wiiflow_222 et wiiflow_249 avec pour chacun un fichier boot. Et je ne sais pas quoi en faire? J'ai essayer de les placer dans apps , ça marche pas.
Il doit donc y avoir un fichier wad wiiflow dans le dossier wad ? Et c'est ce fichier qu'il faut que j'installe avec wad manager ?
Et si je ne trouve pas de fichier wad wiiflow ?
Merci de vote réponse

WiiD
* 10 Dec 2009, 23:10
Message #4

Wii-Artist
Statut: WiiDesigner
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
Faudrait prendre l'habitude de lire les README !

Le Forwader pointe vers apps/Wiiflow/boot.dol ! Je te laisse en déduire la suite ?

thanos69
* 11 Dec 2009, 09:16
Message #5

Wii Geek
Inscrit le 5-June 09
Membre N° 14 870
Lieu: Saint-Quentin Fallavier
CITATION(WiiD @ Dec 10 2009, 23:10 ) *
Faudrait prendre l'habitude de lire les README !

Le Forwader pointe vers apps/Wiiflow/boot.dol ! Je te laisse en déduire la suite ?

Si déjà il prend pas le temps ou l'habitude de lire les README, il n'aura pas le temps de déduire la suite (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

@teurmen : humour bien sûr

Nany63
* 12 Dec 2009, 11:20
Message #6

Dépanneur Professionnel
Statut: Membre V.I.P
Inscrit le 10-November 08
Membre N° 4 261
Lieu: Clermont-Ferrand

Toujours faire un minimum de recherche (tous ce qui est inclus dans l'archive ?) avant de poster une question con ...

Sirakain
* 12 Dec 2009, 11:37
Message #7

Wii Geek
Statut: Helper
Inscrit le 25-January 09
Membre N° 8 290

Halala... En plus ca parait évident..

nutnut
* 12 Dec 2009, 16:07
Message #8

God of Wii
Statut: Modérateur
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

renomme ton dossier "wiiflow_249" en "wiiflow" et installe le Forwarder wad avec wadmanager !
Basta

Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 6th March 2011 - 12:26
Déclaré à la CNIL : n° 1214365