Bonjour à tous 9a y est je me suis lancé!
J'ai suivi les différents tuto pour installer le homebrew. Je suis passé par le fullpack. Pas de problème pour le hbc mais le reste wouah! J'ai eu droit à tout. J'ai suivi la méthode universel que j'ai du faire 3 fois car des erreurs les 2 premières fois. Ce qui ma donné le homebrew à l'envers ( intérréssant ce nouveau jeu! lol) . Du coup je suis passé par la méthode installation du cios 34 , je crois, de toute façon ça marche pas et je l'ai fait 3 fois. La meilleure méthode pour remettre à l'endroit est par le hackmii. Faire la desinstallation puis la réinstallation du hbc et tout cela sans sortir du hackmii. Ca marche du premier coup. Ensuite j'ai voulu installer le wiiflow et là il me dit qu'il lui faut ios 249. Je suis passé par la méthode trucha afin de creer un ios249. Après cela j'ai relancé l'installation du wiiflow. 9A a marché à une exception. Je peux lancer wiiflow à partir du homebrew channel et acceder au disque dur. ca fonctione. (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) Mais je n'ai pas la chaine wiiflow directement dans le menu wii.
Quelqu'un a t il une solution pour que je puisse mettre l'acces wiiflow directement sur le menu wii ?
Merci de vos réponses.
Il suffit d'installer le WAD fourni dans l'archive avec WAD Manager
Justement j'ai deux dossiers wiiflow_222 et wiiflow_249 avec pour chacun un fichier boot. Et je ne sais pas quoi en faire? J'ai essayer de les placer dans apps , ça marche pas.
Il doit donc y avoir un fichier wad wiiflow dans le dossier wad ? Et c'est ce fichier qu'il faut que j'installe avec wad manager ?
Et si je ne trouve pas de fichier wad wiiflow ?
Merci de vote réponse