Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Low Level Brick MAIS BootMii OK...Solution?
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
akira97_1
Salut,

La Wii d'un ami est briquée en Low Level Brick (écran noir au démarrage).
Mais il y a BootMii installé dessus et j'ai accès au menu BootMii. (il n'y a pas de copie de la nand fonctionnelle ni defectueuse)

Version 3.4.

Y'a-t-il une solution à ça?
nutnut
Fais quand meme un dump de ta NAND avec bootmii histoire de récupérer le Keys.bin
Ensuite vas sur les "infos" (icone i) et dis non tout ce qu'il y a marquer ! ensuite faudras chercher une NAND qui correspond et l'envoyer a Nany63 pour qu'il te donne une NAND réinjectable dans ta wii wink.gif
yo53
http://www.wii-addict.fr/forum/Topic-Uniqu...9736#entry99736
sa derniere chance.
nutnut
non non il a la meme chance que toi laugh.gif
carbonyle
si t-as bootmii ben corrige le probleme depuis hbc...
dis nous juste ce que t as fais pour bricker, a mon avis dowgrade sur un stub. mais pas besoin de faire mumuse avec betwiin juste pour ca.
yo53
j'avoue c'est exactement en tous point la meme situation ohmy.gif
Sirakain
Yay. Yet another low level brick.
Fix par HBC tongue.gif
akira97_1
Le problème c'est que quand je boot la wii normalement ou avec homebrew channel, j'obtient toujours un écran noir..

Je sais pas trop ce qu'il a fais avec la wii (lui même ne sait plus). Mais il a essayé de dowgrader la wii..
Nany63
Y.A.B.B.W.G. ! (Yet Another Brick By WiiGen)
nutnut
Fais ce que je t'ai dit ou alors envoye ta wii a Nany63
psxroubaix
mdr biggrin.gif

cboot2 ?? ca ressemble au probleme que l'on a traité en collectif ca ??

nusdownloader... telecharger la derniere révision de chaque ios..le system menu.. réinjecter le tout avec wadmanager via cboot2 (donné par nutnut..) et c'est rock n roll ???

enfi c'est une idée comme ca.. en passant..
et puis laissez du temps libre à Nany je dois lui demander s'il accepte ma wii livrée avec tout ce qui va avec..(dont la source de mon probleme...ma copine !dans toute sa blondeur laugh.gifson chat, son chien, son poisson ).. heureusement qu'elle ne lit pas les forums. happy.gif
akira97_1
Donc voila les info (déso pour le retard) :

BootMii v1.1
Stub v1.1
Mini v1.1

Console ID : 042f482e
SysMenu : 3.4E boot1b boot2v4
NAND FS Usage : 32,8%
CITATION(nutnut @ Dec 29 2009, 18:47 ) *
ensuite faudras chercher une NAND qui correspond et l'envoyer a Nany63 pour qu'il te donne une NAND réinjectable dans ta wii wink.gif

Comment et où trouver une NAND correspondante?
Nany63
psxroubaix, pas de soucis si tu joins une photo de ta copine topless wink.gif
psxroubaix
loll Nany, je préfere tout t'envoyer... j'arriverai pas a tout faire rentrer sur la photo secret laugh.gif

Pour le problème de brick tu utilises cboot2 et wadmanager. lit ici.. c'est un problème similaire : http://www.wii-addict.fr/forum/RESOLU-C-est-tout-noir-t17257.html

mais au fait.. un boot 2V4 pour une version de firm 3.x... ya pas du eu du downgrade dans l'air ??

si oui... ca sera plutot cboot2 et wadmanger pour désinstaller les stubs, puis réinstaller les derniers ios puis pour terminer le systeme menu.
demande à nutnut pour le sav de cboot2 !

cbbot2 et dop ios pour la mise a jour des ios.. (sinon wadmanager devrait aller) mais j'ai un doute.. i need helpers help wink.gif

si par exemple (je donne des versions au hasard) on a l'ios 50 en rev 15 et que via wadmanager on ne désisntalle pas l'ios50 mais que l'on installe ios50 v 20 .wad.. ca plante ou ca écrase ou ca fait tout caca wink.gif

akira97_1
Oui il y a eu un downgrade mais je sais pas trop comment il a fais. Mais comment je peux utiliser wad manager? vu que quand je lance HBC, j'ai un écran noir?
psxroubaix
utilise cboot2 !

nutnut l'a uploader avec en wad le system menu 4.1... tu peux l'utiliser si tu as les ios qui correspondent ! sinon tu peux les mettre en les télchargeant avec nusdownloader et en les installant avec wadmanager... qui lui est lancé avec la version de cboot2 que tu viens de telecharger !

fait juste l'essaie

tu télécharges http://rapidshare.com/files/327532968/startup.rar.html
ce lien a été uploadé par nutnut
tu le décompresses dans ta sd-card
tu inseres ta sd car et tu allumes ta wii, si c'est wad manager qui démarre bingo !
si c'est ca, on remplacera le wadmanager par dop-ios histoire de faire un état des lieux de ta console !
avec cela on aura la liste des tes ios et la révision de ceux ci !
si tu veux prende de l'avance et que tu as constaté que ca fonctionnait avec wadmanager, tu remplaces dans ta sdcard le fichier boot.dol (wadmanager) par le boot.dol de dop-ios.

ensuite tout nous mets ios par ios leur révision et on avisera..
akira97_1
WAOUW ça a marcher! Cboot2 c'est lancé et la wii a démarré sans problème!
Ensuite j'ai fais la mise à jour en 4.2 et ma wii démarre normalement!

MERCI à tous!!! Vous êtes vraiment super!! biggrin.gif

CITATION(psxroubaix @ Dec 30 2009, 11:01 ) *
utilise cboot2 !

nutnut l'a uploader avec en wad le system menu 4.1... tu peux l'utiliser si tu as les ios qui correspondent ! sinon tu peux les mettre en les télchargeant avec nusdownloader et en les installant avec wadmanager... qui lui est lancé avec la version de cboot2 que tu viens de telecharger !

fait juste l'essaie

tu télécharges http://rapidshare.com/files/327532968/startup.rar.html
ce lien a été uploadé par nutnut
tu le décompresses dans ta sd-card
tu inseres ta sd car et tu allumes ta wii, si c'est wad manager qui démarre bingo !
si c'est ca, on remplacera le wadmanager par dop-ios histoire de faire un état des lieux de ta console !
avec cela on aura la liste des tes ios et la révision de ceux ci !
si tu veux prende de l'avance et que tu as constaté que ca fonctionnait avec wadmanager, tu remplaces dans ta sdcard le fichier boot.dol (wadmanager) par le boot.dol de dop-ios.

ensuite tout nous mets ios par ios leur révision et on avisera..

psxroubaix
lollll

j'offre des vacances à Nany... mais au moins le temps qu'il ne passe pas à bidouiller du software. il le passe à faire parler son infectus wink.gif... et la!!! c'est l'une des très rares personnes capable de faire des miracles comme il le fait wink.gif
psxroubaix
yeah 2 wii sauvées en 16 messages wink.gif

tu peux remercier nutnut pour son fichier cboot2
nutnut
laugh.giflaugh.gifdes barres se topic
TotalyWA
Pas eu le temps d'y venir.... mais oui, mêmes symptomes que la mienne... et même guérison on dirait ! biggrin.gif

Y sont bons ces petits là !! Ahhhh... combien de *** continuent à aller ailleurs alors que tout est là ??

++
psxroubaix
et vive nutnut et son cboot2 magique wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module