Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: plusieurs questions
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
ben606069
bonsoir moi c'est ben et je suis nouveau
alors tout d'abord merci aux reponses que vous aller surement m'apporter vu que je suis noob
desoler pour les sujets qui reviennent mais j'ai un peu de mal a comprendre.
voila j'ai fait cracker ma wii , j'utilise usb loader gx et la version de la wii est 4.2

mon probleme est que depuis qu'elle est craquer je n'arrive pas a jouer a wii sport resort ( erreur 002 ) meme
avec le jeu original. je n'arrive pas non plus a graver les isos a partir de mon pc ( il me manque 1mo de memoire pour graver pour tout les jeux que j'essai )
j'aurai aussi aimer savoir si je peu mettre les isos directement sur le disque dur sans les graver

merci d'avance de vos reponses qui m'aideront grandement
amicalement
ben
yo53
alors pour wii sports tiens vla le tuto wink.gif
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Wii-Sp...n-P-t13253.html
il marche pour neagamma r8 bet 15 aussi smile.gif
pour mettre les jeux direct sur dd voila le logiciel.
http://www.wii-addict.fr/forum/WBFS-Manager-301-file311.html
tu doit formaté ton dd en fat par windows puis le reformé par managers tu transfert les jeux et voila le tour et joué.
ensuite pour lire ton dd moi j'utilise sa:
http://www.wii-addict.fr/forum/OpenWiiFlow...25-file469.html
c'est le plus classe a mon gout. biggrin.gif
ben606069
merci beaucoup de tes reponses qui vont bien m'aider.
par contre comme c'est pas moi qui ai cracker ma wii , j'aimerai savoir , faut que j'achete une carte sd ? et plutot que de recracker ma wii, comment je peut faire pour juste rajouter ce qu'il me manque pour jouer a wii sport resort parce que j'ai du mal a comprendre le lien que tu m'a mis ? encore merci d'avance
thanos69
juste pour info, on dit "hack" et non "crack", çà n'a rien à voir wink.gif
Hikaru
je dirais plus du Flash que du Hack enfin après c'est sensiblement pareil ^^
nutnut
USB Loader GX peut copier directement le jeu original sur ton disque dur c'est dans les options wink.gif
As-tu bien le cIOS rev14 et non 15 ou 16 ?
Patch les IOS 53 et 55 avec dop-ios

CITATION
Ouvrez votre .iso à l'aide de WiiScrubber, puis Partition 2 - DATA => sys => mpls_movie => player.dol
Extraire le fichier et le renommer en RZTJ01.dol (version JAP) ou RZTP01.dol (version PAL), et placez-le à la racine de votre carte SD.

- Maintenant lancez USB Loader GX, et vérifiez dans les options que le chemin d'accès des dol alternatifs est bien SD:/
- Sélectionnez Wii Sports Resort et allez dans Settings. Passez sur ON "Alternative dol" et "Block IOS Reload". Changez également le "Game Language" sur "japanese" (version JAP) ou sur "french" (version PAL)
- Maintenant lancez le jeu. Vous allez vous taper la vidéo pourrie du WiiMotion Plus, et ensuite la Wii redémarrera.
- Relancez USB Loader GX, choisissez Wii Sports Resort, aller dans Settings, et passez sur OFF le "Alternative dol"
- Lancez le jeu
- Et voilà, vous pouvez jouer à Wii Sports Resort
c'est la partie du tuto qui te concerne

ben606069
je vois ce que tu veut dire mais le proleme c'est que c'est pas un iso mais le jeu original donc je peut pas faire de modif dans la partition
nutnut
L'original par la chaine disque marche normallement ohmy.gif
ben606069
non justement jai erreur 202 que je passe par la chaine disque ou par la chaine usb loader gx
thanos69
CITATION(Hikaru @ Dec 30 2009, 00:55 ) *
je dirais plus du Flash que du Hack enfin après c'est sensiblement pareil ^^

Je suis plutôt de ton avis (c'est le terme que j'utilise sur la xbox360), mais vu qu'on parle plus souvent de hack que de l'homme le plus rapide de la terre.... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module