J'ai suivi l'excellent tutoriel de Carbonyle pour passer de la version 3.2E (hack Zelda twilght Princess) à 4.1E et tout fonctionne à merveille. Je lance les backups par USB LOADER GX ou Backup launcher quand ils sont sur DVD. Je n'ai pas de puce
Mes filles ont eu à Noël la wii fit avec un jeu fourni à l'intérieur. Celui-ci demande une mise à jour que je n'ai pas faite.
- ai-je raison de croire que cette mise à jour est dangereuse pour le bon fonctionnement de la console ?
- y a-t-il un moyen de contourner cet éventuel danger ? (je n'ai rien trouvé sur les forums de wii-addict mais j'ai certainement mal cherché); l'utilisation de SoftChipGUI ? (que je vais utiliser de toute façon). Installer les wad manuellement ? (là cela devient très obscure pour moi.)
- à force de lecture, je m'aperçois que l'installation de bootmii et la sauvegarde de sa nand sont essentielles. N'est-ce pas trop tard pour le faire, ou fallait-il le faire quand la wii était encore dans son état originel.
- est-il possible de suivre le tuto de NoNos sur une wii hackée ? ( http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Bootmi...amp;mode=linear )
Cela fait beaucoup d'interrogations et je m'en excuse. Merci d'avance pour les répponses.