Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mise à jour Wii fit + ?
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
dav27
Bonjour à tous

J'ai suivi l'excellent tutoriel de Carbonyle pour passer de la version 3.2E (hack Zelda twilght Princess) à 4.1E et tout fonctionne à merveille. Je lance les backups par USB LOADER GX ou Backup launcher quand ils sont sur DVD. Je n'ai pas de puce smile.gif

Mes filles ont eu à Noël la wii fit avec un jeu fourni à l'intérieur. Celui-ci demande une mise à jour que je n'ai pas faite.

- ai-je raison de croire que cette mise à jour est dangereuse pour le bon fonctionnement de la console ?

- y a-t-il un moyen de contourner cet éventuel danger ? (je n'ai rien trouvé sur les forums de wii-addict mais j'ai certainement mal cherché); l'utilisation de SoftChipGUI ? (que je vais utiliser de toute façon). Installer les wad manuellement ? (là cela devient très obscure pour moi.)

- à force de lecture, je m'aperçois que l'installation de bootmii et la sauvegarde de sa nand sont essentielles. N'est-ce pas trop tard pour le faire, ou fallait-il le faire quand la wii était encore dans son état originel.

- est-il possible de suivre le tuto de NoNos sur une wii hackée ? ( http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Bootmi...amp;mode=linear )

Cela fait beaucoup d'interrogations et je m'en excuse. Merci d'avance pour les répponses.
nutnut
Ouai tu peux installer bootmii et sauvegarder ta Nand maintenant si tu veux wink.gif

Pour wiifit + en le passant par un loader DVD il ne te demandera plus de mise a jour et si il ne démarre pas c'est que cette mise a jour est importante alors il faudra installer les IOS manuellement !
dav27
Bonjour Nutnut et merci de ta réponse

Hélas je n'ai pu installer bootmii (seulement en Ios et pas en boot 2). laugh.gif

Wiifit + ne se lance pas non plus avec un loader DVD (SoftChipGUI et NeoGamma). laugh.gif

Tu dis qu'il faudra installer les IOS manuellement, y a-t-il une méthode pour cela ? Je n'ai rien trouvé.
Merci
nutnut
Essaye de le lancer avec Gecko OS (il devrait te dire quel IOS il manque) ensuite tu les téléchargera avec NUSDownloader v1.3 et tu les installera en wad avec wadmanager wink.gif
dav27
Merci Nutnut pour ta réponse.
Je vais faire ce que tu as dis. Espérons que cela fonctionne.

J'ai essayé mais Gecko m'indique "ERROR DISK NOT FOUD". laugh.gif
Je n'ose pas essayer d'autres options.
Une solution ?
dav27
J'ai trouvé une alternative, cela pourra peut-être servir à quelqu'un.
En lançant un iso de wiifit+ par USB loader gx, plus de pb de mise à jour et cela fonctionne impec.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module