Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème avec SoftChipGUi =S
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
myth-girl
Bonsoir ! =)

Voilà je rencontre un problème avec SoftChipGui R99 0,2 trouvé dans ce sujet

En effet, j'ai gravé le backup de Super Mario Bros avec le logiciel CloneDVD2 sur un DVD ré-inscriptible

Le problème c'est que lorsque je lance SoftChipGui et que j'appuie sur A pour lancer le jeu, rien ne bouge ! Savez-vous d'où cela pourrait provenir ?

Merci de votre aide ! =) en espérant que vous pourrez m'aider !
Bonne soirée !
Nany63
1- les loaders n'aime pas les DVD+R / DVD+RW / DVD-RW ...
2- SoftChipGUI R99 ne permet pas de lancer New Super Mario Wii ... sauf si ... sinon y a bien SoftChipGUI R100 qui le permet ...
WiiD
CITATION(Nany63 @ Jan 5 2010, 19:47 ) *
1- les loaders n'aime pas les DVD+R / DVD+RW / DVD-RW ...

Je dirais plutôt que c'est la console qui ne les aime pas. Ou plus exactement, son lecteur.
nutnut
CITATION(Nany63 @ Jan 5 2010, 19:47 ) *
2- SoftChipGUI R99 ne permet pas de lancer New Super Mario Wii ... sauf si ... sinon y a bien SoftChipGUI R100 qui le permet ...
Je dirais plutôt prends Neogamma R8 B15 car SCG R100 n'est pas sorti ! Et va lire le tuto pour ce jeu !
Nany63
CITATION(WiiD @ Jan 5 2010, 19:58 ) *
Je dirais plutôt que c'est la console qui ne les aime pas. Ou plus exactement, son lecteur.

Aucun soucis avec les puces wink.gif

CITATION(nutnut @ Jan 5 2010, 20:48 ) *
Je dirais plutôt prends Neogamma R8 B15 car SCG R100 n'est pas sorti ! Et va lire le tuto pour ce jeu !

Comment ça vous l'avez pas SoftCHipGUI R100 ? Je comprend pas, moi je l'ai laugh.gif
Forj
au passage c'est pour quand sa sortie wink.gif
WiiD
CITATION(Nany63 @ Jan 5 2010, 23:52 ) *
Aucun soucis avec les puces wink.gif
Oui c'est la puce du lecteur qui ne les aime pas.

Comment ça vous l'avez pas SoftCHipGUI R100 ? Je comprend pas, moi je l'ai laugh.gif
Moi j'ai la GUI mais pas le SoftChip qui va avec...
nutnut
laugh.gifbande de plaisantins
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module