Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Besion aide " Sérieusement" sur USB loader gx
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Sonic1991
Bonjour a tous voila depuis que j'ai regarde sur you tube aujourduit a "00H15 vers la" que certains jouer leur jeux WII sur disque dur!

Et je me suis sentie... huh.gifmais comment vous faite & comment faire!.... puis j'etait voir partout comment l'instaler " Un TUTO"

Puis pareil encore je me suis sentie huh.gifImpossible a comprendre!

Pouvais vous m'aidé s'ils vous plais "Un Contact reél s'il vous plais"
WiiD
Commence par comprendre avec Le Grand Larousse de la Wii.
nutnut
Donne-nous aussi la version de ta Wii (en haut a droite dans les paramètres) !
Ne va pas sur d'autres forum si tu ne sais pas ce que tu fais (jamais wiigen) laugh.gif
Forj
et ce qui serait cool c'est une petite présentation plutot qu'un message direct comme ça sans dire bonjour wink.gif

La section est facile a trouver tu va y arriver
c'est d'ailleurs une méthode sur pour le hack wii t'es sur de pas la bricker en faisant ça wink.gif
Sonic1991
CITATION(nutnut @ Jan 11 2010, 17:19 ) *
Donne-nous aussi la version de ta Wii (en haut a droite dans les paramètres) !
Ne va pas sur d'autres forum si tu ne sais pas ce que tu fais (jamais wiigen) laugh.gif

Ma version WII et : Ver. 4.2E

Puis je préfére que quelqun a instaler le "USB loader gx" pour ceux qui si connait " niveau configuration..." parce-que j'ai peur de tué ma console...
Puis je connait personne Moi dans se domaine... quelqun pourait m'aidé? s'ils vous plais
carbonyle
ça pique les yeux de voir un pareil langage (comprenez: p*tain faites un effort pour écrire correctement!)

je ferme

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module