Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [résolu] Disque dur en wbfs plus reconnu sous Win
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions > Problèmes Résolus
Gudrun
Bonsoir,
(C'est le poulpe !!!)

Tout d'abord, j'ai utilisé WBFS Manager pour partitionner mon disque externe ....
(Je ne sais plus si les 2 partitions étaient en principales ???) et j'ai mis un jeu.

Le seul jeu que j'avais en iso ne fonctionnait pas avec openwiiflow .... j'ai essayer avec un autre loader qui m'a entièrement formater mon disque.... Un pote m'a mis un jeu en essai et ça fonctionne. Le problème c'est que Win ne détecte plus mon DDur et WBFS Manager non plus.

Que faire?

WiiD
Reformate-le en FAT32 avec EASEUS (partitions principales cette fois-ci) puis en WBFS avec WBFS Manager.

PS: Un poulpe est très habile et très intelligent, contrairement à ce que tu penses wink.gif
Gudrun
CITATION(Gudrun @ Jan 11 2010, 22:46 ) *
Bonsoir,
(C'est le poulpe !!!)

Tout d'abord, j'ai utilisé WBFS Manager pour partitionner mon disque externe ....
(Je ne sais plus si les 2 partitions étaient en principales ???) et j'ai mis un jeu.

Le seul jeu que j'avais en iso ne fonctionnait pas avec openwiiflow .... j'ai essayer avec un autre loader qui m'a entièrement formater mon disque.... Un pote m'a mis un jeu en essai et ça fonctionne. Le problème c'est que Win ne détecte plus mon DDur et WBFS Manager non plus.

Que faire?

Je me réponds à moi (et aux autres si il y a d'autres poulpes comme moi)
J'ai utilisé EASEAS Partition pour reformater et partitionner mon DD en Primary.
Gudrun
CITATION(WiiD @ Jan 11 2010, 22:56 ) *
Reformate-le en FAT32 avec EASEUS (partitions principales cette fois-ci) puis en WBFS avec WBFS Manager.

PS: Un poulpe est très habile et très intelligent, contrairement à ce que tu penses wink.gif

Merci pour ces compliments WiiD et merci pour ce fabuleux boulot que vous faites

rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module