Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?[résolu] Disque dur en wbfs plus reconnu sous Win
?
?
Gudrun
* 11 Jan 2010, 22:46
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 7-January 10
Membre N° 31 131
Bonsoir,
(C'est le poulpe !!!)

Tout d'abord, j'ai utilisé WBFS Manager pour partitionner mon disque externe ....
(Je ne sais plus si les 2 partitions étaient en principales ???) et j'ai mis un jeu.

Le seul jeu que j'avais en iso ne fonctionnait pas avec openwiiflow .... j'ai essayer avec un autre loader qui m'a entièrement formater mon disque.... Un pote m'a mis un jeu en essai et ça fonctionne. Le problème c'est que Win ne détecte plus mon DDur et WBFS Manager non plus.

Que faire?

WiiD
* 11 Jan 2010, 22:56
Message #2

Wii-Artist
Statut: WiiDesigner
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
Reformate-le en FAT32 avec EASEUS (partitions principales cette fois-ci) puis en WBFS avec WBFS Manager.

PS: Un poulpe est très habile et très intelligent, contrairement à ce que tu penses (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Gudrun
* 11 Jan 2010, 22:57
Message #3

Wii Noob
Inscrit le 7-January 10
Membre N° 31 131
CITATION(Gudrun @ Jan 11 2010, 22:46 ) *
Bonsoir,
(C'est le poulpe !!!)

Tout d'abord, j'ai utilisé WBFS Manager pour partitionner mon disque externe ....
(Je ne sais plus si les 2 partitions étaient en principales ???) et j'ai mis un jeu.

Le seul jeu que j'avais en iso ne fonctionnait pas avec openwiiflow .... j'ai essayer avec un autre loader qui m'a entièrement formater mon disque.... Un pote m'a mis un jeu en essai et ça fonctionne. Le problème c'est que Win ne détecte plus mon DDur et WBFS Manager non plus.

Que faire?

Je me réponds à moi (et aux autres si il y a d'autres poulpes comme moi)
J'ai utilisé EASEAS Partition pour reformater et partitionner mon DD en Primary.

Gudrun
* 11 Jan 2010, 22:59
Message #4

Wii Noob
Inscrit le 7-January 10
Membre N° 31 131
CITATION(WiiD @ Jan 11 2010, 22:56 ) *
Reformate-le en FAT32 avec EASEUS (partitions principales cette fois-ci) puis en WBFS avec WBFS Manager.

PS: Un poulpe est très habile et très intelligent, contrairement à ce que tu penses (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Merci pour ces compliments WiiD et merci pour ce fabuleux boulot que vous faites

(IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

? Sujets plus anciens ? Problèmes Résolus ? Sujets plus récents ?
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 2nd January 2011 - 10:30
Déclaré à la CNIL : n° 1214365