Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème New Super Mario Wii
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
dams321
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai une wii qui était hack en 3.2 (vu que sa fait un moment que je l'ai), j'ai fais un Pimp My wii qui me la donc upgrader en 4.1E sans aucun souci.

J'ai donc installer Preloader ainsi que Wiiflow.

Pour insrtaller WiiFlow l'ios249 était manquant j'ai donc installé le cios38-rev17 de Waninkoko.

Le souci : le jeux se lance très bien je joue environ 10min et la un message d'erreur (on dirait du jeux lui même) qui me dit : " une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console, veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails. "

Le souci viendrait - il du cios-rev17 j'aurais dû peut être mettre le rev14 ?

Merci d'avance pour votre aide =).
Antubis
Jette un oeil ici

Ton problème vient de la protection BCA du jeu si je ne me trompe pas, mais des solutions existent dans le lien wink.gif
thanos69
tout à fait d'accord avec toi Antubis
carbonyle
c'est bizare car rev14 ou 17 = ok avec ce jeu, WiiFlow à jour aussi

Donc:
1/ il te faut un clean dump (PAS une image patchée avec n'importe quoi, le mieux reste de le faire soit même avec un original)
2/ met à jour WiiFlow, test le GX, ou le configurable

Avec ça c'est bon, pas besoin de wip files pour ce jeu, le loader et le cIOS patch cette "erreur" (qui en est clairement pas une !!!) à la volée
WiiD
Il faut openWiiflow r20 / r25 wink.gif
carbonyle
openwiiflow c'est celui maintenu par Hibernatus?
(coverflow c'est celui de Beardface, je crois)

Bref chez moi il s'appelle juste WiiFlow, mais c'est probablement openwiiflow ( ya trop de mod et de fork....)
nutnut
On parle bien de OpenWiiflow 1.1 R25 de Lustar et Narolez qui est a la base le projet Wiiflow 1.1 de Hibernatus mis open source wink.gif
ouiouistar
En 3.2E avec coverfloader ou wiiflow 1.1 et rev14, par chez moi y a aucun bug. Juste à fixer l'erreur 002
dams321
Merci de votre aide et votre rapidité =)

Donc au cas ou pour que cela servent à d'autres...

Avec Gx rev 874 plus aucun problème !
nutnut
hum bizarre le dernière est la 899. Tu avais laquelle avant ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module