voila bonjours les Dudes ! désoler d'avance pour .. ce long , chiant , répétitif, deja vu et plein de fautes : de message
aujourd'hui jai acheter en magasin (vers republique) une wii avec disque dur (wiiflow)
voila il s'avère que j'aimerai avoir un peu plus de renseignement concernant ce que je viens d'obtenir.. en effet le vendeur etait un peu un con
bref j'ai une wii avec une carte SD de 2go avec un programme : wiiflow apps et Wad
un disque dur 500GO.. qui au passage a été partitionner en 2 partie une pour les back up 300Go et l'autre pour mettre ce que je veux.. (deja je sais je suis mauvais.. mais ayant un pc et un mac.. j'aurais aimer que la partition libre soit formater pour mac.. (ayant macboot au pire pour pc) de plus il s'avère que lorsque je connecte sur pc et mac mon HD, il n'apparait seulement qu'un disque OS ??? et et un autre disque (sur pc) disons disque dur H .. mais lorsque je clic dessus il me propose de le formater (est ce la partition windows.. pour disque dur 200Go dit precedement ?)
je penses leur ramener le disque dur .. pour déjà .. expliquer mon problème de partition visible (sachant que je suis sur mac os X et windows XP) et aussi pour repartitionner mon disque dur (300.. Ntfs.. 200.. pour les back up)
ensuite les autres questions :
qu'elle sont les risques ( possibilité d'ennuis a venir avec le système de hack que j'ai pris (maj/non compatibilité de certains jeux...) et évolution de ce programme
n'ayant pas pris la puce wiikey2...
via le homebrew channel (ce a partir de quoi je lance le programme wiiflow..) que puis je faire de plus .. downloader des programme gratuit.. emulateur...homebrew.. etc.. bref quelle sont les possibilité qui me sont proposé
puis je utiliser mon espace libre (200Go windows.. ou a venir mac (ntfs) pour mettre des film (dvix.. ) et les lires a partir de ma wii ???
J'ai compris que pour transférer des back up (en iso) sur la partition il fallait passer par le soft WBFS .. j'ai vu qu'il exister sur mac aussi .. avez vous des retour de ce soft sur mac... ?
desolé les mecs pour ce message .. et encore merci
Encore merci a Wii addict et a ses membres pour l'aide que vous nous donnez
ps : 2 petites question et hop merci encore
alors je voudrais acceder a la boutique Wii (online) mais il me demande de faire une maj avant de l'acceder ! que dois je faire
etant donner que je dois transferer sur les iso sur la partition Wii de mon HD ...comment faire pour fusionner ...4, 8..24...fragement iso en 1 seul ? pour etre lu sur la wii .. ou dois je tout simplement mettre les X bloc iso ex : wwsm 1...2,3,4... sirectement via le soft WBFS merci d'avance