Bonsoir^^ voila en cherchant un peu pour voir les nouveaux hack pour la wii, j'ai vue ceci sur un forum concurent (honte a moi).
Je sais que vous les aimez pas et que leur hack est pour vous "pas propre et dangeureux" (c'est votre avis je critique pas, personnellement je sais pas faire la différence). Donc je vous fais confiance. Vous avez devinez je parle de WiiG**
Voici ce que j'ai trouvé. Si vous pouviez me dire si c'est fiable, bien? dangeureux, encore une fois mal foutu, ou autres commentaires, je prends.
Ce qui m'intéresse c'est qu'ils disent qu'on peut tout enlever facilement. Ca me permeterais de bien reprendre un hack depuis le debut. (question au passage je peux mettre le cios rev17 avec system en 3.1?) (j'ai pas encore installer le wad de 4.1 avec Nus car j'ai pas le trucha sur le ios 60 et 61)
La Team Wiig** vous présente un nouvel utilitaire permettant le hack de la Wii en quelques clics de Wiimote !
Après Corp Online qui permettait d'installer le cIOS Pack simplement en étant relié à Internet, voilà que la Team Wiig** récidive en vous permettant cette fois-ci de faire un hack complet de votre Wii très facilement.
Une fois l'utilitaire lancé via la Chaîne Homebrew, il vous suffit d'un clic pour pouvoir repasser en firmware 4.2, restaurer la faille trucha, installer le cIOS rev 17 de Waninkoko ainsi que le cIOS Pack, le tout simplement à l'aide d'une connexion Internet.
Lorsque l'installation sera terminée, vous pourrez donc lancer vos backups sur DVD ou support USB et réaliser toutes les autres opérations possibles avec l'aide d'un custom IOS comme l'installation de chaînes non officielles.
L'utilitaire permet également de paramétrer ce que vous voulez installer. C'est de cette seule manière que vous pouvez ne pas mettre à jour votre Wii en firmware 4.2 ou ne pas installer le cIOS de Waninkoko. Il est également possible de désinstaller les hacks présents sur votre Wii pour la rendre comme neuve.
Pour les personnes ne possédant pas le Wi-Fi, SciiFii intègre un mode offline. En plaçant les fichiers nécessaires dans le dossier "sd:/sciifii", l'utilitaire les utilisera pourinstaller les hacks.
Installation et utilisation :
Décompressez l'archive (Winrar est conseillé) à la racine de votre carte SD
Lancez-le avec la Chaîne Homebrew
Choisissez votre type d'installation :
Hack your Wii : restaure la faille trucha, installe le cIOS rev 17 et le cIOS Corp. Une installation générale qui convient à la plupart des personnes.
Hack your Wii (no corp) : la même chose que la première option sans le cIOS Corp. Vous ne pourrez donc pas lire vos backups via la chaîne disque. Convient aux personnes qui ont une puce ou qui veulent un hack léger
Hack your Wii (advanced mode) : permet de choisir soi-même ce que l'on veut installer
Unhack your Wii : désinstalle l'intégralité des hacks installés sur votre Wii
L'utilitaire va maintenant télécharger les fichiers nécessaires sans que vous ayez à faire quoi que ce soit
A vos claviers. et Merci de vos commentaires