Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO Niv.2] Editer les couleurs du menu système
Wii-Addict > Customisation & Développement Amateur > Tutoriels
Pages: 1, 2
caratsu
merci beaucoup mais comme pour cherche j'ai explorer plusieurs thème je voudrai savoir si tu connaissait le nom exacte du brlyt a modifier comme sa je prend celui d'un autre thème et je change les couleur mais si tu le sais plus pas grave je chercherai mais sa m'avance énormément déjà se que tu ma dit
merci
edit: je pence avoir trouver c sa ?: my_ChTop_a.brlyt je pence que oui mais apret sa se complique je ne c'est pas quoi modifier:

esct plein de truxc comme sa et ausi des (la letre a change ya en plusieure comme sa et aussi de 00 a 06
RiderFx3
La je peux vraiment pas t'aider j'ai pas le nez dedans.

Ouvre le theme WA avec thememii, et regarde un peu les brlyt que j'ai modifié. Tu saura quel brlyt j'ai modifié dans quel ASH.
caratsu
Bonjour

voila sa fait plus de 4 moi que je n'est pas toucher a mon theme donc pour le brlyt je vai me debrouiller
moi j'aimerai savoir comment changer les image des chaine vide la ou il y a ecrit wii avec de la neige

merci
RiderFx3
J'ai fais un tuto pour créer une animation de 36 images au lieu des chaines vides wink.gif
caratsu
ok je regarde tous de suite merci biggrin.gif

j'ai reussi a modifier le blyt que je voulais et j'ai modifier les iconne pour aller dans les paramétre wii et les message
j'ai aussi essayer de changer les + et - mais rater ainsi que limage de font du menu mais je vais continuer a chercher et je vais trouver ^^

par contre sais tu comment modifier le curseur stp?
Jownath
Dsl si ma question peut sembler bête, mais j'ai modifié les couleurs etc et enregistrer sur mon ordi, mais j'en fait quoi après du fichier brlyt pour que ça le modifie sur ma wii ? il faut que je le mette ou ?

merci d'avance
RiderFx3
Il faut que tu réinjecte le fichier modifié au même endroit que là ou tu l'a pris avec ThemeMii.

soit sur d'etre protégé contre les bricks !

Si tu ne sais pas comment faire, jette un coup d'oeil au tuto pour les healthscreen.
Jownath
C'est bon j'ai réussi merci rider
RiderFx3
Lorsqu'il te dit créate CSM, tu dois choisir ton base app (le fichier app de ton system menu)
et ensuite tu enregistre ton .csm ou tu veux.
Kaz28100
Merci pour le tuto tres bien detailler mais j'ai encore du mal a certaine etape (comme pour la couleur des bouton, des chaines qui apparaisse vide a gauche de l'écran, ainsi que la couleur du menu en bas...), j'aurais une question est il autorisser de moddé le theme "Dark-Wii"?

Est aussi pour modifier les bouton, faut t'il faire comme les Healtscreen extraire l'image est la modifié?
RiderFx3
Tu peux modifier n'importe quel thème et le redistribuer après.

Concernant les boutons, c'est un petit peu plus compliqué que ça, tu ne trouvera les réponse qu'en faisant des expériences, qu'en ouvrant des thèmes déjà existant, et en passant de longues heures à décrypter leurs fichiers brlyt smile.gif

Regarde ici: http://www.fathertom.net/hardwii/systemdump/

Tu trouvera un site répertoriant par dossier tous les TPL du system menu wink.gifça devrait pouvoir t'aider !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module