Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: sonic and sega all star racing
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
rainette
bonjour je suis de retour happy.gif
problème avec le nouveau sonic and sega all star racing sleep.gif
j'ai
wii avec chaine homebrew chanel 3.4 e + backup channel instaler direct sur console
mais je demarre pour resort avec softchipgui par carte sd
mon blem etait l'erreur 002 avec backup channel j'ai instaler le IOS36-64-v1042 et c'est partis smile.gif

mais maintenant je retrouve le même problème avec sonic erreur 001 avec softchipgui par carte sd eyes_on_fire.gif

et erreur 002 avec backup channel

attention je précise que tout mes autres jeux fonctionnent et que c'est pas un probleme de gravure
de plus avec le meme jeu sur nds par r4 impossible de lire aussi (ils progressent ces coquins)
alors est ce que je dois supprimé un fichier dans l'iso ?

et avec quel logiciel WiiBrickBlocker? GenericWiiPatcher ? brains.gif

merci
nutnut
Quel version du cIOS tu as ?
et tes IOS sont tous a jour ?
Persos, je dirais plus neogamma que SoftchipGUI ^^
thanos69
début du HS : et pour ce qui est du jeu sur NDS, il ne fonctionne pas (encore) sur R4 !! il faudra que tu attendes une version patchée du jeu. Fin du HS

autre HS : étant fan de Goldorak, je te félicite pour ton avatar ! fin du HS

Pour en revenir à la Wii, quel Cios as-tu ?
WiiD
Y a pas un alternative dol ?
toufi06
CITATION(WiiD @ Mar 31 2010, 13:06 ) *
Y a pas un alternative dol ?

Non pas à ma connaissance, j'ai fait un backup et il passe nickel via loader USB (USB loader et Wiiflow)
rainette
salut merci de vos réponseshttp://www.wii-addict.fr/forum/style_emoticons/default/wink.gif

début du HS donc mon cios je pensé que cétait ça IOS36-64-v1042 non ?(c'est celui que j'ai) fin hs

début du HS bon j'ai telechargé le iosversion pour voir ce que j'ai instalé ,le quel faut t 'il sinon? fin hs

début hs comment mêtre a jour c'est ios ? fin hs

début hs et pour le cios il faut le quel alors ? fin hs

au puré les cios les ios j'arrive plus a suivre moi

___et oui pour r4 je savais qu'il fallait patchée c'est déjas fait pour la m3 je pensé que pour r4 ici on saurait ou trouver

merci http://www.wii-addict.fr/forum/style_emoti...ult/biggrin.gif
WiiD
1) Utilise le bouton éditer !!!
2) Le HS c'est ce qui concerne la DS et ton r4, pas ce qui concerne le sujet que t'as ouvert...
3) Pour afficher les smileys c'est le nom du smiley, pas son url...
4) Installe le cIOS38 rev17 !
5) Utilise Neogamma pour lire le jeu !
rainette
ok merci biggrin.gif

pour le hs j'ai compris après (hors sujet) ouch....gif
j'ai crue du langage sms dizzy.gif

Neogamma c'est ce que j'ai

pour le cIOS38 rev17 je cours le telecharger smile.gif
thanos69
et non et non !! thanos parle le français, le portugais, l'espagnol, l'anglais (et quelques insultes dans plusieurs autres langues) mais pas le langage sms wink.gif

et je connais le nom de toutes les armes de Goldorak aussi biggrin.gif
rainette
oué c'est moi le blairo sleep.gif
j'ai la quarentaine et dèjas dépassé par tous ces truc de wii burnt.gif
j'ai vue que tu avait 32 ans j'ai compris que c'était pas du language sms shy.gif
mais la première fois que j'ai poster ici un jeune homme fort agréable ma répondu
et c'est ma fille qui a traduit laugh.gif

bon autre question toujours pour sonic and sega all racing

impossible d'instaler le cios 17 omg.gif
je passe par neogamma r8rc5 (pour les version inferieure j'ai erreur 001 )
je lance le jeu il me dit que je suis en (10 ) est qu'il faut passer en (17 ) X3.gif
donc je suis vos tuto pour mettre le cios 17 et quant j'arrive a network instal il me demande de choisir le ios 249 ou 250
voir plus petit mais il me dit aussi que je suis en ios 249 mad.gif
j'instale et patrata ecrant noir avec des code ecrit et un bruit de parazite assourdissant dizzy.gif

que faire??????
WiiD
Tu essayes d'installer le ios249 (cIOS) en utilisant le ios249... et ça te choque que ça plante ?

Utilise le 36 wink.gif
rainette
non ça me choque pas puisque j'essaye d' installer le 250

par contre la je comprend plus que l'on m'explique

un ios c'est quoi ? un fichier qui bouche des failles pour les jeux crackés fabriqués par des super tronches que je re-merci au passage

mais un cios ça sert a quoi? oh_noes.gif

pour mettre le cIOS38_rev17 il me faut quel ios et quel fichier wad excl.gif

nutnut
Aie aie aie tu t'emmelles les pinceaux la smile.gif
Lis moi ce dictionnaire Wii http://www.wii-addict.fr/forum/Le-Grand-Larousse-de-la-Wii-t9942.html

Bon pour le cIOS, il te faut rien de plus que le boot.dol si tu as internet sur ta Wii ! Il faut juste que tu choisisse IOS36 pour l'installation !
Tu ne peux pas choisir d'installer le 249 ou le 250, il s'installe de llui meme sur ces slot ! La question n'est pas que veux tu installer mais plutot a l'aide de quoi veut tu installer et donc tu réponds IOS36 car il est signé trucha et donc permet d'executer du code non officiel ! smile.gif

Si tu ne comprends otujours pas, va falloir que tu relise les tutos ^^
rainette
c'est sur je me perd ohmy.gif

mais le lien que tu ma mis et super top

en fait je pige pas grand chose mais les tutos son tellement bien fait
que l' on fait des chose sans même le savoir et ça marche donc on pige rien mais ça marche quant même
et puis quant on plante un peu là il faut vraiment qu' on rentre dans le sujet et là on s' aperçois qu' on est pas bon

mais heureusement qui ya des personne comme toi qui explique
alors encore merci a tous de nous aidais les "piges rien" biggrin.gif

thanos69
Avec un peu d'Euphore, je voulais dire d'efforts wink.gifon arrive à comprendre.

Il faut juste se rappeler que rien n'est acquis et qu'il faut toujours lire et comprendre ce que l'on fait afin d'éviter de se planter.
rainette
donc le noob en fait il est pas si mauvé mais c'est dur de traduire la réalitée par écrit
je reprend mellow.gif
j'ai hacker ma wii avec faille zelda et backup launcher (je sais c'est dépasé jéttait en 3.2 ya 2 ans)
donc sur 10 jeux seul 3 fonctionnaient
puis j'ai installer le ios249 rev10
la miracle tous les jeux se sont mis a marcher avec backup launcher (et c'est grace a vous merci )
puis j'ai ut un bleme avec sport resort et ici on ma dit de passer par neogamma beta 13 ce que j'ai fait et que j'ai toujours sur ma wii
resort fonctionne nickel avec neogamma et tous les autres jeux aussi biggrin.gif

mais maintenant pour sonic and sega all raçing il me faut neogamma r8rc5
je part donc avec lui et il me dit que je suis en rev 10 et qu'il faut la rev 17 de quoi parle t'il ?(en plus je suis nul en anglais et aussi
en français vu les fautes que je fait) wink.gif
bon là,,, "wiid "me dit d'instaler le cios38 rev17 ,, à! le rev 17 revient ...c'est ce que neogamma me reclame.
donc j'essais d'instaler le cios38rev17 via le ios 36 (j'ai tout bon jusque là ????) tongue.gif
je fait tout comme il faut et impossible de mettre le cios 38 rev 17
a la question avec quoi voulais vous instaler
je choisis donc le ios36 puis
network
puis au bout de 10 seconde ça me dit (j'ai fait des progrés il me dit quelque chose)

error (ret=-116) j'ai déjas plus le gros grezillement dans les hauts parleurs
alors which is my problem please ?

nutnut
essaye la wad installation pour voir ! avec IOS38 v3867 en .wad à la racine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module