Bonjour je voudrais poser une question
j'ai suivi le tuto waninkoko j'ai tout instalé sans problème fini par l'instal de updater 4.2 tout les jeux passe
mais aucun logiciel ne se lance ni en bannerbomb ni en homebrews channel la c le drame
trop de probléme je pense ke la meilleur hypothèse est de faire la mise a jour officiel 4.2 de nintendo pour ne rien perdre de la wii et rétablir les ios par default
puis re bannerbomber
des craintes sont sur le nète sur le brick de la wii si elle fut modifié
mais la mienne ne posede aucune puce celle des ios patcher (trucha...)
quand est- il vraiment
est-ce mortel pour ma wii (brick)

ou juste une trop recente mise a jour de wii qui ne permetré plus linstal de l'homebrews
merci
La question
Est ce que quelqu'un sait ce qui va se passer en faisant la mise a jour officiel sur tout ca?
nutnut
15 May 2010, 17:28
Tel Champollion éxaminant la pierre de rosette, je tente de déchiffrer ton horrible message
J'en déduis :
CITATION
J'ai hacké ma Wii 4.2 avec le BannerBomb + "wii updater wii 4.2" <<= (c'est quoi ca déjà ?? ^^ le safe updater de Waninkoko ??)
J'ai pleins de problèmes, je pense que la meilleure solution est de mettre à jour ma console mais sur le net je vois beaucoup marqué que cela peut etre dangereux,
Aidez-moi je suis complètement perdu, que dois-je faire ???

je crois que j'ai bien déchiffré non ?

Essaie d'écrire convenablement s'il te plait !
Moi j'ai une question !
Ou est passé le StartPatch mentionné dans ton titre ?
Tu as activé le blocage des mises a jour avec startpatch ?
Qu'elle est la version de ta Wii ? (4.2 ?)
Suis le tuto pour hacker une wii 4.2 dans ma signature !
Antubis
16 May 2010, 08:18
Toi y'en a passer DOP-Mii sur console tienne (attention stubs mauvais !). Regarde tuto nutnut pour explication langage france.
Plus sérieusement, essayez de structurer vos phrases si vous ne voulez pas que l'on vous réponde à côté. Et surtout, ne hackez pas avec n'importe quoi sous prétexte que le homebrew miraculeux pêché on ne sait où automatise le processus. Mieux vaut perdre 5 minutes à comprendre ce que l'on est en train de faire sur sa console pour pouvoir revenir en arrière si besoin que de se creuser la tête 3 heures à se demander ce qui a été fait et où çà a foiré...
thanos69
17 May 2010, 23:35
+1 Antubis
bonjour
dsl les deux sujets sont les même je connais pas bien se site
je ne suis pas un pro forum
je comprend ce que vous me dite mais pas ce que vous me demander
il n'y a qu'une et unique question
Que se passera-t-il si je fait une mise a jour officiel wii sur une wii hacker (qui possède homebrew channel, wii flow...)
Je souhaite repartir a neuf sans farmatage!!
Merci a tous d'être présent et d'avoir pris le temps de me déchiffré!
nutnut
20 May 2010, 17:24
Si tu es en 4.2, alors ca ne brickera pas ta wii

Si tu veux repartir sur de bonnes base sans mettre a jour parce que tu as peur, on a
ce tuto
Ensuite pour rehacker ta wii proprement,
viens par ici

Franchement merci a nutnut et tefa
test réussi
wii comme neuve

grand merci
juste une dernière petite question pour des incollables
J'ai des jeux sing it et des micros sing star ps2
lors du démarrage du jeu il me demande de branché les micros logitech
est il possibilité de pouvoir jouer avec mes micros
j'ai déjà installé hermes 222 223...
je lance le jeux avec uloader en choisissant ios 223
merci d'avance
Pour les jeux musicaux je prend le relais.
La compatibilité des micros et très aléatoires sur Wii.
Avec l'install des cIOS Hermes pour ma part je joue avec des micros compatibles Wii, Playstation et XBox
Le mieux est que tu fasse le test et l'install des cIOS Hermes ne t'apportera que du mieux donc hésite pas
j'ai déjà installé hermes sur 222 223 224 225
au démarrage i me demande toujours de branché les micros logiteck
je possede les micros singstar ps2 (filaire) et ps3 (sans fils)
Pour ma part les micros ne s'activent pas avec ce jeu
Pour ma part je lance d'abord le jeu WE SING qui lui m'active les micros, et je peux ensuite jouer à tous les autres jeux qui nécessitent un micro.
Tu peux trouver We Sing aux alentours de 20?à peine et le jeu est plutôt pas mal.
Ce n'est pas franchement une solution propre mais pour moi ça marche.
Sinon essaie de trouver un autre jeux qui active le micro
Si malgrè cela ils ne marchent pas c'est qu'ils ne sont donc pas compatibles.
merci je vais test
mais j'ai un nouveau problème
lorsque je joue a 4 avec 2 manettes que l'on ma prêter la wii plante après quelque minute de jeux
est ce que cela peut venir d'un ios
Ca devient chelou ton truc, si tu joue par DVd je pense que c'est ta gravure qui est mauvaise
Sinon ça peut venir des IOS
Va lire la FAQ y'a tout dedans pour être sur que t'as pas fait de conneries
Y a t il un de faire la mise a jour officiel de la wii après avoir désinstallé les channels?
Antubis
25 May 2010, 19:03
Quelles chaînes as-tu désinstallées ? Si tu veux juste restaurer une chaîne disparue, essaie simplement d'installer son wad, que tu devrais trouver grâce à NUSDownloader, pas besoin de sortir la grosse artillerie pour çà
non c pour mon souci de jeux qui plante a partir de 3 joueurs (jeu officiel ou non c la meme!!)
au bout de 10 min de jeu crack la console s'éteint et mème des fois au redémarrage du plantage les jeu ne boot plus la console se redémarre seul
Antubis
26 May 2010, 18:56
Essaie la restauration des IOS déjà ("repartir sur de bonnes bases" dans ma signature). Faire la mise à jour officielle n'est normalement pas trop dangereux, mais bon, réinstaller soi-même ses IOS l'est encore moins.
merci les gars super equipe!!
Antubis
27 May 2010, 18:54
Merci pour le merci (en même temps, en doutais-tu ?

), mais tu as pu résoudre le problème ?
J'aime bien m'assurer de l'état de santé de mes patients avant de crier victoire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.