Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Super mario galaxy 2 problème
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
vanal
Bonjour ,
Dernièrement j'ai essayé de faire tourner l'iso de super mario galaxy 2 sur ma wii , le jeu se lance mais arrivé au menu il me fait une erreur de lecture de disque (via le dernier neogamma) . J'ai pourtant vérifié ma wii avec le dernier pimp my wii et mis tous mes ios à jour ! Je ne vois pas d'où vient le problème ...
Je précise que je ne m'y connais pas trop non plus dans le hack wii donc de l'aide ne serait pas de refus biggrin.gifmerci!
Solineoz
Quel est ce code d'erreur ?? error 002 ??
Vérifie bien que ton loader est à jour, sinon essaye un autre loader wink.gif
vanal
Oui c'est bien possible que c'est l'erreur 002 mais comme dit j'utilise la dernière version du loader et normalement tout est à jour alors je ne comprend pas trop...
Nany63
SoftChipGUI powaa !

ici

EDIT : SoftChipGUI 1 - 0 NeoGamma
vanal
Même avec soft , j'ai le même problème Impossible de lire le disque ! Problème de gravure ?
Solineoz
C'est bien possible... utilise un média de bonne marque de type -R et gravé en dessous de 4x de vitesse.
Mais le mieux c'est de passer à la vitesse supérieur et de te procurer un bon DD externe wink.gif
Nany63
CloneCD DVD-R Verbatim 1x...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module