Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: probleme de lecture metroid prime 3 corruption
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
superDDD
Bonjour , bon je n'irazis pas par 4 chemins j'ai un problem pour lire le jeu metroid prime 3 corruption .Ma wii est a la MAJ 4.3 E mais quand j'insere le Cd il tourne un peu et quand je vais sur la chaine disques sa me met que le disque ne peut pas etre et que je dois m'en referer au mode d'emploi wii pour plus de détails , Svp aidez moi ! mellow.gif

Edit : et quand j'essaye de mettre une mise a jour sa me dit qu'aucune misae a jour n'est dispo , je patauge vraimlent aidez- moi je vous en suplie !
dragbe
Si ta wii est vierge de tout hack et que le problème ne concerne que ce jeu, c'est surement ton dvd Wii qui est trop endommagé. Si le problème concerne plusieurs jeux, la cause se situe probablement au niveau du lecteur DVD de ta Wii. Donnes nous d'abord quelques précisions, nous aviserons après
superDDD
je n'ais ma wii que depuis 1 ans et quelque je ne pense pas que cela provienne du lecteur , le cd je l'ai acheté sur une brocante il ya trois jour et la premiere fois que je l'ai essayé sa marchait pas j'ai réesayé plusieurs fois en essayant d'installer des mises a jour mais le cd n'tait toujours pas lu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module