Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?probleme de lecture metroid prime 3 corruption
?
?
superDDD
* Sep 20 2010, 07:07
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 20-September 10
Membre N° 48 322
Bonjour , bon je n'irazis pas par 4 chemins j'ai un problem pour lire le jeu metroid prime 3 corruption .Ma wii est a la MAJ 4.3 E mais quand j'insere le Cd il tourne un peu et quand je vais sur la chaine disques sa me met que le disque ne peut pas etre et que je dois m'en referer au mode d'emploi wii pour plus de détails , Svp aidez moi ! (IMG:style_emoticons/default/mellow.gif)

Edit : et quand j'essaye de mettre une mise a jour sa me dit qu'aucune misae a jour n'est dispo , je patauge vraimlent aidez- moi je vous en suplie !

Haut de page
+Répondre
dragbe
* Sep 20 2010, 08:14
Message #2

Wii Geek
Statut: Helper
Inscrit le 20-June 10
Membre N° 42 782

Si ta wii est vierge de tout hack et que le problème ne concerne que ce jeu, c'est surement ton dvd Wii qui est trop endommagé. Si le problème concerne plusieurs jeux, la cause se situe probablement au niveau du lecteur DVD de ta Wii. Donnes nous d'abord quelques précisions, nous aviserons après

Haut de page
+Répondre
superDDD
* Sep 21 2010, 18:28
Message #3

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 20-September 10
Membre N° 48 322
je n'ais ma wii que depuis 1 ans et quelque je ne pense pas que cela provienne du lecteur , le cd je l'ai acheté sur une brocante il ya trois jour et la premiere fois que je l'ai essayé sa marchait pas j'ai réesayé plusieurs fois en essayant d'installer des mises a jour mais le cd n'tait toujours pas lu

Haut de page
+Répondre
? Sujets plus anciens ? Discussions Jeux Wii ? Sujets plus récents ?
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 11th October 2010 - 03:49
Déclaré à la CNIL : n° 1214365