RiderFx3
30 Nov 2010, 12:50
Nom de la Chaîne : WAD Manager - WMC1.wad
Auteur : Close2Insanity
Description : Installez vos chaînes wii en toute simplicité!
Homebrew correspondant au Forwarder : WAD Manager
Chemin pointé par le Forwarder :
SD:/apps/iswad/boot.dol
SD:/apps/wadmanager/boot.dol
SD:/apps/ultimateinstaller/boot.dol
SD:/apps/manager/boot.dol
ID de la Chaîne : WMC1
Poids du WAD : 1.65 Mo
Nombre de Blocs : 14
Claros
30 Nov 2010, 22:13
J'en utilisais un autre mais celui là est beaucoup mieux !
sinedmax
30 Nov 2010, 22:24
Je l'ai testé ce soir, impec' !
RiderFx3
30 Nov 2010, 22:30
Attendez ma chaîne Ultimate Installer ! Elle est basée sur la même animation, et assortie à mon MOD
Mydriaze
2 Dec 2010, 17:35
Je l'ai installé, tres bien et facilement, pour moi qui suis novice... Par contre, quand je clique dessus, il se lance bien, mais j'ai un ecran noir et je reviens de suite sur le menu Wii... une idee du pourquoi?
sinedmax
2 Dec 2010, 18:56
As-tu bien un des fichiers suivants sur ta carte SD ?
SD:/apps/iswad/boot.dol
SD:/apps/wadmanager/boot.dol
SD:/apps/ultimateinstaller/boot.dol
SD:/apps/manager/boot.dol
Mydriaze
2 Dec 2010, 19:53
Avant tout, merci de t'interesser a mon probleme.
Non, sur ma carte SD, sous apps, je n'ai que des dossiers: hackmii_installer, ios236,mmm et priiloader, rien de plus.
sinedmax
2 Dec 2010, 20:03
Donc cela explique la raison du dysfonctionnement que tu rencontres.
Ce que tu as installé est un forwarder, c'est-à-dire une pseudo-chaîne qui fait office de raccourci pour lancer un hombrew présent, en l'occurrence ici, sur ta carte SD. On pourrait la comparer à un raccourci Windows, en quelque sorte.
?tant donné que ce n'est pas une vraie chaîne - qui elle est autonome une fois installée - tu as besoin dans le cas de ce forwarder, qu'un des quatre fichiers cités existent.
Mydriaze
2 Dec 2010, 23:19
Merci pour l'explication, c'est beaucoup plus clair maintenant. Cependant, je ne trouve pas le lien propre a wadmanager, en l'occurence le boot.dol. J'ai retelechargé le lien, ce n'est pas une archive, mais juste le fichier wad.
sinedmax
3 Dec 2010, 01:30
Il est normal que dans l'archive, il n'y ait que le fichier wad correspondant au forwarder.
Un des homebrews sur lequel il peut pointer doit être téléchargé à part, par exemple :
- Ultimate Installer ici
- Wad Manager ici
Mydriaze
3 Dec 2010, 19:23
Encore une fois, merci Sinedmax.
J'ai renommé le fichier .dol que j'ai pris via ton lien (WAD-Manager_v1.7.dol) et je l'ai renommé en boot.dol (comme tu l'avais mis dans ton exemple) et l'installateur s'est bien lancé. Reste que lorsque je souhaite quitter l'installation, j'ai une erreur dsi ocured. Mon erreur viendrait elle du fait que j'ai renommé le fichier WAD-Manager_v1.7.dol en boot.dol?
En tout cas, merci pour votre aide.
RiderFx3
3 Dec 2010, 19:46
L'érreur DSI est liée à l'homebrew lui-même. Il n'y a rien que tu puisse faire pour l'enlever. Cette erreur te sors à chaque fois ?
Mydriaze
4 Dec 2010, 09:24
L'erreur etait a chaque fois en effet, du coup j'ai installé utlimate manager, et je n'ai plus de soucis. Merci pour ton aide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.