Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [MINI TUTO] Installer une chaîne ou un forwarder
Wii-Addict > Customisation & Développement Amateur > Tutoriels
Pages: 1, 2, 3, 4
Naquimotri
Sinedmax, merci beaucoup pour ton aide, mais j'en ai eu marre, j'ai testé avec Wiiflow et la forwarder green poison et ça marche!!!!!

Donc, pour USB loader, je ne sais pas???!!!!

Par contre, je peux laisser les deux, USB loader et Wiiflow installer sur la Wii, pô de risque de conflits?
sinedmax
Non, tu peux avoir autant de loaders que tu le souhaites.
Naquimotri
CITATION(sinedmax @ 19 Dec 2011, 19:16 ) *
Non, tu peux avoir autant de loaders que tu le souhaites.

Ok, je vais donc garder Wiiflow, comme la forwarder fonctionne!!! wink.gif

Merci.
iseul
bonjour je suis débutant et j'ai donc suivi tout les tuto à la lettre (qui sont très ien faits)

ar contre quand je veux installer la chaine sur le menu via ultimate installer

j'ia moi aussi le message erreur lors de la finalition j'ai essaye les cios 249 et 250 et toujours le meme message sachant que je n'ai pas l'ios 236 comme les autres commenent faire svp c'est une wii 4.3e cracke selon les tuto du site
sinedmax
Utilise d2x cIOS Installer v3.1 ou IOS236 Installer v5 FR pour installer un cIOS 236. wink.gif
iseul
je dois être très mauvais je pense car j'avais installer avec la la derniere mise a jour de d2x cios installerv31. mais lors de cette installation le cios 236 n'etait pas la comme noter dans le tuto (s'etait possible) la je viens d'essayer le ios 236 installer mais il me dit que l'obtention du support pour l'installtion échoue sur ma carte sd ( me donne des fichier wad)
sinedmax
Ta Wii est-elle connectée à Internet ?
Niko4Quart
Bonjour,
Bon voilà, je ne pense pas être une quiche (quoique... ohmy.gif) Mais bon là j'ai un petit souci...
Je souhaite installer le forwarder Green Poison pour Wiiflow et le forwarder de Snesx9gx. Ces deux HB seront sur carte SD.