Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: IOS 236 Installer v5 FR
Wii-Addict > Hack Wii > News Homebrews
RiderFx3

Voici une traduction de l'homebrew IOS 236 Installer de Dr Clipper.

Entièrement en français, vous avez là, la manière la plus simple d'installer un IOS36 patché!

Fonctionne Online ou Offline.

Vous devez avoir HBC 1.0.7 ou supérieur, et ne pas modifier le fichier META.xml.

Offline: placez le fichier IOS36-64-v3351.wad à la racine de votre SD et suivez les instructions.

Attention à la question piège de l'étape 2 wink.gif

SGX-WA-t_download.png

Un grand merci à la petite communauté de WiiDevBrew: Ketufe et Snouki !
b4k4rdi
et quel est cette question piege?
sinedmax
CITATION
step 2: is an alteration that is only needed if you plan to play games you don't own the original disc for
do you need this alteration

_ press the 1 if you want to play pirated game

_ press the 2 if you have no need for piracy

biggrin.gif
dragbe
Riderfx3, le Benjamin Siskoo de la scène homebrew Wii laugh.gif
RiderFx3
http://www.zonesega.com/articles/view/?id=311

LoL vous êtes con ! biggrin.gif

Je trouve que c'est important de pouvoir traduire ce genre d'homebrew pour nos chers membres anglophobes, qui ne prennent pas toujours la peine d'essayer de déchiffrer toutes ces écritures blanches !!! Et qui parfois, font n'importe quoi sans le savoir.

Si vous trouvez ça vraiment nul, dîtes le moi et j'arrêterai de traduire des homebrew ...
ketufe
bravo tu as réussi tu t'es fait tellement chier wink.gif

tout ça pour des mecs qui ne sont pas capable d'appuyer 3 fois sur un bouton laugh.gif

non je déconne Félicitation Rider
dragbe
Non, je t'encourage à 100% histoire de valoriser la langue française
RiderFx3
J'avais oublié: Un grand merci à la petite communauté de WiiDevBrew: Ketufe et Snouki !

CITATION
Non, je t'encourage à 100% histoire de valoriser la langue française

Les mecs sur GBATemp (j'avais demandé de l'aide) ils comprennent pas pourquoi on traduit les homebrew?
Tout le monde me disait: "c'est quoi cette manie de francais à vouloir tout traduire?"
sinedmax
CITATION(RiderFx3 @ Dec 12 2010, 10:00 ) *
Les mecs sur GBATemp (j'avais demandé de l'aide) ils comprennent pas pourquoi on traduit les homebrew?
Tout le monde me disait: "c'est quoi cette manie de francais à vouloir tout traduire?"

Ils ne le comprennent pas car leur langue maternelle est présente partout ; quasiment tous les logiciels existent au moins en langue anglaise.
Donc cette envie, voire ce besoin pour certains, que nous pouvoir avoir de disposer du même logiciel avec une interface en français, ils ne le ressentent pas.

Même si l'anglais ne me pose pas de problème, j'apprécie beaucoup que la langue française soit présente, qui plus est sans faute d'orthographe et avec des tournures de phrase qui ne sentent pas la traduction mot à mot. wink.gif

Merci RiderFx3 pour ton travail !
RiderFx3
Pas de quoi ! Ouai jme casse vraiment le cul à trouver les phrases correspondantes !!! biggrin.gif
ketufe
normale pour eux ils voient que l'anglais ils pensent pas aux mecs qui comprennent pas l'anglais wink.gif

mais c'est bien rider continue smile.gif
Snouki
Et merci d'avoir citer wiidevbrew wink.gif
RiderFx3
C'est la moindre des choses vu toute l'aide apportée wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module