CITATION(dragbe @ 14 Jan 2011, 10:48 )
- la conversion d'un .dol gamecube en .iso peut se faire avec Mkisofs --> GCOS MultiGame permet de construire une seule image à partir de plusieurs isos
- le remplacement d'un fichier .dol contenu dans une ISO GameCube peut se faire avec gc-tool
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ta réponse. Cependant j'en suis au meme point. Je viens de tester ces deux pistes :
-> Mkisofs : tres bien.. sauf que le dol que j'ai est un dol issus des exemples de devkitpro (l'affichage du triangle) . L'iso est crée mais elle fait 380 Ko. Aucun logiciel ne la reconnait meme pas Dolphin... Par contre le dol seul Dolphin l'execute sans pb.
-> gc-tool : j'avais une ISO GC mais le main.dol que je souhaitais remplacer est plus petit que celui que je souhaite intégrer... Du coup cela ne fonctionne pas :(
Est-ce que vous connaissez d'autres pistes ? ou quelqu'un aurait-il déjà fait cette manip à partir de dol que l'on code ? Ou alors j'ai loupé un truc dans la prog ....
Le dol que je souhaitais executer l'exemple triangle dans le répertoire devkitPro\examples\gamecube\graphics\gx\triangle. Je pourrais mettre le dol en ligne si besoin.
Donc je récapitule : mon challenge faire afficher le triangle sur ma WII en passant par un ISO (Gamecube).
Merci de votre aide,
Smyll