Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème avec SSBB
Wii-Addict > Entraide > Wode
GoLn
Bonjour. Il y a 3-4 jours, un pote à moi m'a passer SSBB (ISO) et je l'ai mis sur mon DD. Quand je lance le jeu, tout va bien, comme le Brawl d'ailleurs. Mais quand je joue au solo, émissaire subspatial, je fais le stage 1 sans problème et, à la fin du Stage 2, quand je rentre dans la porte, le jeu bloque : écran noir et ma wii ne répond plus!!!
Si quelqu'un à déjà eu ce problème où qu'il connait la solution, dites-le moi! faill.gif

PS : JE n'ai aucune homebrew channel. (Je suis NOOB ohmy.gif)

Merci d'avance wink.gif
sinedmax
Quel loader utilises-tu ?
As-tu essayé plusieurs cIOS ?

Poste-nous également un rapport SysCheck (cf. lien du guide dans ma signature) avec le bouton adéquat.
GoLn
Je n'y connais rien! huh.gif
Et je n'ai pas la Homebrew channel!

Ma wii est en version 4.4.
Désolé, mais, c'est quoi un "loader"?
sinedmax
Avec quoi lances-tu tes jeux : WiiFlow, USB Loader GX ou un autre loader ?

Suis ce guide pour générer un rapport SysCheck : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Genere...Che-t21140.html.
GoLn
Je pense que je n'en utilise pas. J'utilise la Wode Jukebox et le stick directionnel! (Pour sélectionner les jeux et les lancer)
sinedmax
Ah effectivement, tu n'avais pas précisé que tu disposais d'une puce dans ta Wii mais j'aurais dû m'en douter en lisant que tu n'avais pas de HBC. wink.gif

Ton backup est-il bien un ISO non modifié, c'est-à-dire une copie parfaite du DVD original ?
GoLn
Oui, je l'avais précisé au dessus! smile.gif

Mince, si j'installe HBC sur ma wii, ca buggera? (Wii 4.4 vu que j'ai la WODE et pas HBC)
Joh Wiiner
CITATION(sinedmax @ 3 Apr 2011, 17:55 ) *
Ah effectivement, tu n'avais pas précisé que tu disposais d'une puce dans ta Wii mais j'aurais dû m'en douter en lisant que tu n'avais pas de HBC. wink.gif

Ton backup est-il bien un ISO non modifié, c'est-à-dire une copie parfaite du DVD original ?